Rechercher dans ce blog

vendredi 30 septembre 2016

Une pause Sacrée



Vous entrez dans une phase de Pause sacrée qui vous invite à intégrer dans votre vie la compréhension, la douceur et la tendresse, autant à votre égard qu’à celle d’autrui, ce que la Nouvelle Lune du premier octobre ne pourra que confirmer ou renforcer.  

En ce moment même, plusieurs pourraient avoir l’impression d’avoir voyagé un bon moment dans un train rapide qui a soudain marqué un arrêt complet.

Mais oui, le moment est venu, une fois de plus, de décharger les bagages  inutiles, trop lourds ou excédentaires  et de procéder à la vidange des déchets afin de nettoyer les voitures, de refaire le plein du train et de le réapprovisionner.  

En octobre, qui n’est pas si loin, le convoi s’aiguillera sur une nouvelle voie, de sorte que, entre-temps, il faut prévoir toutes les implications de ce changement.  Une certaine fébrilité résiduelle ou un soupçon d’angoisse vous prévient que, dans ce prochain mois, vous allez entreprendre une course folle à laquelle vous gagneriez à bien vous préparer.

Et cela doit commencer par l’adoption, dans votre vie, du calme, de la douceur et de la tendresse à un moment ou, un peu déçu de vos progrès ou de votre rythme ascensionnel, vous vous démontrez un peu trop critique, sévère, exigeant envers vous-même, dans votre difficulté de vous pardonner certaines erreurs présumées ou dans votre impression de vous être trompé tout au long de votre présente existence.  Vous gagneriez beaucoup plus à apprendre à vous faire du bien, à vous faire confiance et à vous ouvrir au changement et à la nouveauté.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire