Rechercher dans ce blog

vendredi 2 septembre 2016

Cobra : Liste des opérations en cours



Pour une meilleure compréhension des codes disponibles sur le site de Cobra.

Trouvé sur : http://changera.blogspot.ca/2016/09/cobra-liste-des-operations-en-cours.html




* Je me suis permis de corriger quelques erreurs de traduction et/ou de français, pour une lecture plus facile. Je m’excuse auprès de ceux qui peuvent en être offensés. - Michelle

Cobra : Ce nom vient des mots anglais « COmpression BReAkthrough » : Percée par Compression. Les forces de la Lumière progressent du ciel vers la surface de la planète et les forces du Mouvement Résistance progressent vers la surface, à partir de leurs bases souterraines.

Opération Pandora : Opération ayant lieu sur le plan astral éthérique inférieur, au cours de laquelle les entités sombres sont enlevées par des Guerriers de Lumière non-physiques.

Opération Dreamland : Opérations des forces de la Lumière, ayant pour but de débuter une Renaissance à la surface de la planète.
Selon Cobra, le but de cette opération est double : tout d’abord, rétablir l’abondance pour les Travailleurs de la Lumière et ensuite commencer la diffusion des enseignements occultes des Écoles de Mystère des Maîtres Ascensionnés.



Opération Omega Phoenix : Au moment de l’Événement, un certain nombre d’agents du Mouvement Résistance sortiront de leurs bases souterraines et iront en surface. Ils seront habillés en civil et n’auront donc pas d’uniformes militaires.

Ils suivront de près le processus des arrestations de masse et aideront les militaires positifs, ainsi que les autorités civiles, lors de ces arrestations, si nécessaire.

Les membres de la cabale qui seront arrêtés par le Mouvement Résistance, seront détenus dans des endroits secrets et seront, plus tard, remis entre les mains des militaires positifs et des autorités civiles.

La seule exception : quelques membres de la cabale, ayant commis des crimes hors de la planète ; ceux-ci devront comparaître devant la Cour Galactique.

La majorité de ceux-ci seront retournés sur Terre et c’est l’humanité qui décidera de leur sort. Une partie d’entre eux ira directement au Soleil Galactique Central.

Les personnes en charge des militaires positifs ont reçu ces instructions sur l’Opération Phoenix et sont complètement en accord avec celles-ci.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire