Rechercher dans ce blog

Chargement...

dimanche 25 septembre 2016

Nous sommes prêts pour la nouvelle arrivée de la semaine prochaine



Publié par LaPresseGalactique.org le 25 Sep, 2016 dans ASCENSION PLANÉTAIRE


Notre troisième vague de 2016 commence à atteindre son sommet avec ses fréquences initiales annonçant le Nouveau. 

Les Gardiens de Portails et les Travailleurs de Grille ont été occupés pendant des semaines. Gaïa et les nouvelles grilles répondent déjà et nous sommes prêts pour la nouvelle arrivée de la semaine prochaine.

C’est un influx de pure lumière hautement chargée qui nous amène à un tout nouveau niveau. Comme toujours, la correspondance vibrationnelle est la clé pour en faire l’expérience. Quoi qu’il en soit, ces fréquences sont destinées à soutenir une ligne de temps accélérée. 

Pour la Tribu en Ascension, les voiles s’affinent une fois encore et nos réalités semblent plus surréalistes qu’ancrées. Comme nous l’avons appris lors des deux premières vagues – ceci est typique de l’influx de ces vagues cette année. 

Cette dernière vague implique un changement de ligne de temps, de sorte que notre focalisation est plus que jamais nécessaire.

Gaïa libère et va continuer à libérer des codes à travers les nouveaux systèmes de grilles qui sont de nature Solaire cristalline. Ce qui est déclenché par le niveau de lumière entrante. Gaïa y répond tout comme notre corps et l’ADN est stimulé pendant l’Ascension afin d’activer les codes en dormance. 

C’est la préparation qui permet de recevoir des niveaux beaucoup plus élevés de lumière solaire. La vague de Septembre est un grand saut dans ce processus et nous recevons une ligne de temps accélérée afin de le compléter, tout simplement parce que nous en sommes capables et que nous le demandons consciemment.

À lire sur : http://lapressegalactique.com/2016/09/25/nous-sommes-prets-pour-la-nouvelle-arrivee-de-la-semaine-prochaine/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire