Rechercher dans ce blog

mardi 6 septembre 2016

Temps et harmonie



Publié par LaPresseGalactique.org le 6 Sep, 2016 dans METEO ENERGETIQUE

Le 2 septembre 2016 a marqué l’entrée dans le 4e cycle de l’année cosmique actuelle. Depuis cette date, les énergies s’accélèrent et il en est de même pour le temps. 

Si vous sentez que le Temps passe plus vite qu’avant cela est normal. Les scientifiques confirment qu’une journée actuelle dure en réalité 18 heures et non plus 24 heures car les énergies s’accélèrent et le temps est modifié. Cela n’est pas prêt de s’estomper. 

Il est donc important de prendre conscience qu’il devient plus difficile de vouloir faire autant de choses qu’avant en une journée et que vouloir courir après le temps serait une course vaine.

Le 5 septembre 2016 (jour Ix’) sera une journée importante pour prendre conscience du temps et de son impact sur notre vie et notamment sur notre équilibre. Quelle relation avons-nous avec le temps ? 

Le Temps en tant qu’énergie viendra mettre en lumière cette relation que chacun et chacune a avec lui au niveau individuel. Il sera important également de prendre conscience de la relation que nous avons au temps par rapport à l’impatience ou au fait de vouloir tout controler et de prendre conscience de son impact sur les émotions et les comportements. Masser ses mâchoires et ses gencives aidera également à décristaliser des mémoires qui y sont bloqué.

Le 6 septembre 2016 (jour Tzi’kin), les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers vont créer une accélération du temps particulièrement intense pendant 4 jours. Cette semaine insistera particulièrement sur notre relation au temps et sur ses impacts qui bien souvent éloignent de la quête intérieure et de l’équilibre.

Le temps peut entraîner des frustrations, des colères, une volonté de contrôle et très souvent c’est le foie au niveau énergétique qui en subit les conséquences. Or, le foie est en résonance directe avec les aspirations de l’âme. Cette journée et celle du lendemain viendront donc mettre en lumière les impacts négatifs que l’on peut avoir par rapport au Temps.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire