Rechercher dans ce blog

Chargement...

mercredi 7 septembre 2016

L’étrange « guerre » du Guerrier de Lumière



Ce texte est dédié à tous les membres de la famille de la lumière, à tous les déconstructeurs de systèmes qui ont fait le choix de quitter temporairement le monde de la lumière, pendant des centaines de vies, pour libérer le système de conscience altéré instauré sur la planète Gaïa !
***
Avez-vous déjà rencontré un guerrier sans arme, sans armée, apparemment sans commandement, et même sans réel champ de bataille… Avez-vous déjà rencontré un guerrier qui ne sait se battre qu’avec la force de l’Amour ? 

Une telle personne ne mériterait alors sans doute pas le nom de Guerrier et pourtant… Et pourtant, si ce vocable a été choisi et popularisé par Paulo Coelho, c’est qu’il fait référence à une réalité subtile, il existe bien une guerre, ou un affrontement devrions nous dire, invisible à la majorité, avec un ou des adversaires tout aussi invisibles aux yeux de la multitude…

Je sais que nombre de personnes spirituelles n’aiment pas ce vocable de guerrier ou guerrière de lumière, certaines lui préfèrent le terme de travailleur de lumière ou parlent tout simplement de personnes œuvrant pour le développement spirituel… 

Quelle apparemment étrange mélange de genres encore que celui de la spiritualité avec le concept de guerre ou d’affrontement. Pourtant tout ceci, toutes nos expériences nous amèneront à considérer que tout est lié, tout est Un, le guerrier et son adversaire, le spiritualiste et ses démons, l’homme et son évolution !

J’ai beau vouloir rejeter cette étiquette de Guerrier de lumière, force est de constater qu’il colle à la peau de certaines personnes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire