Rechercher dans ce blog

jeudi 8 septembre 2016

Conseils pour l’énergie de septembre



Publié par LaPresseGalactique.org le 8 Sep, 2016 dans ASCENSION PLANÉTAIRE


Message de Selacia

Les changements majeurs vont continuer à s’accélérer sur la planète au cours de ce mois, en initiant de nouveaux niveaux d’éveil spirituel et une plus grande transparence des informations précédemment cachées. L’Éclipse Solaire de Nouvelle Lune du 1 Septembre a ouvert la voie à des cycles importants de commencements et de fins. 

Ceux-ci vont se faire sentir aux niveaux personnels et planétaires et les gens à travers le monde reçoivent un coup de pouce afin de réévaluer leur vie.

Nouveaux Commencements et Achèvements

En général, les éclipses solaires catalysent de nouveaux commencements et des achèvements. C‘est un cycle naturel qui a un impact sur tout le monde. 

Vous n’avez pas besoin de comprendre les planètes ou l’astrologie pour être touché. Le coup de pouce énergétique est juste là – que vous soyez conscient ou inconscient de celui-ci.

Les prévisions sont utiles sur notre chemin d’éveil spirituel car elles nous permettent de savoir à l’avance avec quelle énergie nous allons fonctionner. 

Je parle des événements planétaires comme les éclipses. Il y a en a deux en Septembre: L’Éclipse Solaire du 1er Septembre et l’Éclipse Lunaire du 16 Septembre à la Pleine Lune. De tels jours ont tendance à avoir une énergie élevée – en éclairant ce que nous ne pouvions pas voir auparavant et en indiquant souvent les nouvelles voies à venir.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire