Rechercher dans ce blog

dimanche 25 septembre 2016

Demain ! – Monique Mathieu



A l'époque actuelle, les êtres humains sont un peu dans la tourmente. Ils se demandent : « Que sera demain » ?

Nous allons parler, parce que c'est un sujet important pour les êtres humains, de l'époque actuelle.

Malgré tout ce qui se passe autour de vous, vous avez la grande chance de pouvoir être incarnés dans cette époque privilégiée. Vous pourriez nous dire : « privilégiée ? Avec toute cette misère ? Avec tous ces êtres qui souffrent ?

Et nous répondrons : privilégiée parce que le livre de la Connaissance est ouvert pour tout le monde ! Tous ceux qui savent lire dans le livre de la Connaissance peuvent y accéder !

Cependant, si nous ouvrons le livre de la Connaissance et si nous le mettons entre les mains des êtres qui ne sont pas suffisamment ouverts, ils ne pourront pas le lire.

Alors, que sera demain ? Il sera en fonction de l'élévation de conscience de tous les êtres humains !

Cependant, comme nous l'avons souvent dit, vous ne pouvez pas construire quelque chose de sain sur des sables mouvants. Alors, Homme de la Terre, bien évidemment vous vivrez certains désagréments !

Nous allons cependant ajouter ceci : tout peut être minimisé à condition qu'il y ait de plus en plus d'ouvertures de conscience pour vous mener vers la Fraternité et l'Amour ! Il n'est pas aisé de vivre dans la Fraternité quand vous percevez, lorsque vous voyez, lorsque vous ressentez la violence et la souffrance, mais à partir du moment où vous avez réellement le souhait de transformer ce que vous êtes et votre société, vous avez une aide considérable des plans de Lumière et même de vos Frères Galactiques.

Bien sûr, vos Frères Galactiques ne viendront pas se manifester devant vous en disant : « nous venons de tel monde, de telle galaxie, croyez en ce que nous disons  ». Ce n'est pas ainsi que cela se passe ! Vos Frères Galactiques, ceux qui vous aident réellement, vous aident « incognito».

Ils se mêlent à votre population, ils agissent dans vos grandes entreprises, dans ce que vous appelez « les recherches scientifiques », ils vous empêchent également de faire des erreurs, parfois considérables. Ils agissent non seulement dans toutes les activités humaines, mais également dans les activités spirituelles. L'humanité, d'une certaine manière, a cependant l'humanité le choix de s'éveiller ou de chuter.

Vous allez nous dire : « nous ne pouvons pas choisir le pire, nous ne pouvons choisir que le meilleur ». Nous vous répondrons ceci : nous souhaitons que le meilleur s'installe d'abord chez chacun de vous ».

Lire la suite ici : http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/demain__e73.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire