Rechercher dans ce blog

dimanche 11 septembre 2016

Qu'attendez-vous de nous ? Monique Mathieu



Depuis plus de trente ans nous sommes parfois obligés de redire les mêmes choses, même si nous le disons un peu différemment, parce que plus vous évoluez plus nous pouvons vous apprendre de choses.

Trente ans peuvent paraître long à ceux qui attendent beaucoup plus le merveilleux qu'un travail profond sur eux-mêmes.

Que pouvons-nous vous offrir, si ce n'est justement de vous permettre d'enlever les voiles, de grandir dans l'Amour, de grandir au niveau de l'éveil, au niveau de la sagesse et au niveau de la connaissance ?

Certains êtres qui ont cheminé un certain temps avec nous se lassent parce qu'ils cherchent les transformations à l'extérieur, ils cherchent l'événementiel, ils voudraient que d'un seul coup le monde bascule dans quelque chose de merveilleux, tout comme ils voudraient eux-mêmes basculer d'un seul coup dans une conscience merveilleuse où toutes les difficultés s'envoleraient comme par miracle !

L'évolution ne se fait pas ainsi ! L'évolution se fait pas à pas, jour après jour, travail après travail. C'est l'alchimie de l'âme, l'alchimie du travail que l'être humain doit faire sur lui-même.

Le plus souvent, si une personne ne trouve plus d'intérêt à ce que nous enseignons c'est que, momentanément, elle n'a pas la capacité d'aller plus loin et doit se reposer, à moins que ce manque d'intérêt vienne d'une lassitude, et également souvent du fait de problèmes existentiels qu'elle ne parvient pas à résoudre et qu'elle voudrait que nous résolvions à sa place.

Chaque personne a beaucoup d'expériences à mener à bien, et doit également nettoyer en profondeur tout ce qui n'est pas encore dans la Lumière ; si une personne s'appesantit trop sur ses problèmes existentiels, elle n'avance plus sur le chemin ! Il lui faut transcender, transformer tout par l'Amour, la Lumière et la connaissance de ce qu'elle est et et de ses pouvoirs intérieurs.

Message complet sur : http://ducielalaterre.org/fichiers/amour/qu_attendez_vous_de_nous__cME.php

1 commentaire:

  1. Ce que beaucoup de nous attendent, c'est que se produisent enfin, les événements merveilleux promis dans beaucoup de messages, dont ceux de Monique Mathieu. Certains de nous en effet, espèrent depuis une vingtaine ou une trentaine d'années... Il nous faut vraiment être patients.

    En plus, il y a beaucoup de répétitions ... dans ce message ainsi que dans les autres, quelques en soit les auteurs !

    RépondreSupprimer