Rechercher dans ce blog

Chargement...

mercredi 7 septembre 2016

Nouveau peuple de la Terre : votre conscience va s’éveiller



Vous vous reconnaîtrez et vous vous unirez ; vous ferez partie du nouveau peuple de la Terre, un peuple qui aura grandi et compris, et à ce moment-là vos frères galactiques viendront près de vous et vous diront : « Maintenant que vous avez compris qui vous êtes, que vous avez accepté de vivre dans la sérénité, l’Amour, le respect et la joie, nous vous accueillons parmi le peuple des étoiles ».

Votre petite planète ne sera plus jamais en quarantaine et elle deviendra un joyau dans l’univers.

Alors il ne dépend que de vous, Enfant de la Terre, que ce jour approche à grands pas.

Bien sûr, vous êtes sept milliards d’êtres humains sur la Terre, mais les grandes transformations n’ont jamais été accomplies par la majorité des êtres, elles sont toujours accomplies par des minorités agissantes.

Vous qui connaissez le pouvoir de l’Amour, vous qui connaissez la vraie spiritualité puisque vous essayez de toutes vos forces de la vivre au quotidien, ayez conscience de votre puissance, de la puissance d’Amour qui vous réunit tous !

Avec notre aide, il y aura de plus en plus d’éveils de conscience et de transformations chez les êtres humains. Certains, malheureusement, ne supporteront pas les vibrations trop importantes et quitteront ce monde ; peu importe de quelle façon ils le feront !

Suite : http://channelconscience.unblog.fr/2016/09/06/connectez-vous-sur-vous-meme/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire