Rechercher dans ce blog

Chargement...

dimanche 25 septembre 2016

Le premier programme spatial fut développé au cours des années 1920 en Allemagne prénazie



Publié par LaPresseGalactique.org le 25 Sep, 2016 dans Ariane Editions


L’édition anglaise de Insiders Reveal Secret Space Programs and Extraterrestrial Alliances fut publiée en septembre 2015, avec les témoignages extraordinaires et convaincants de trois dénonciateurs qui ont tous affirmé avoir été directement impliqués dans des programmes spatiaux secrets associés à une branche ultrasecrète de l’US Navy. 

Ces dénonciateurs ont dit avoir visité des bases secrètes sur Mars, avoir voyagé dans un vaisseau spatial antigravitationnel capable d’effectuer des vols interplanétaires, et même avoir piloté un tel véhicule.

De plus, tous les trois ont déclaré que des extraterrestres étaient impliqués à divers degrés dans les programmes spatiaux secrets auxquels ils étaient affectés. Enfin, chacun a fait le même récit détaillé d’une période de service d’une durée de vingt ans, suivie d’un retour dans le temps à son point de départ après un effacement de ses souvenirs.

Le principal dénonciateur interviewé, Corey Goode, a affirmé en outre que cinq programmes spatiaux étaient présentement en cours et que certains avaient la capacité d’effectuer des voyages interstellaires grâce à une technologie sophistiquée comportant des unités de propulsion temporelles. 

Durant sa période de service (1987-2007), Goode aurait eu accès à des « ⁠plaques de verre intelligentes ⁠» (semblables au iPad d’aujourd’hui) où il dit avoir lu des informations sur l’historique et les opérations en cours des programmes spatiaux secrets.

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/09/25/le-premier-programme-spatial-fut-developpe-au-cours-des-annees-1920-en-allemagne-prenazie/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire