Rechercher dans ce blog

jeudi 8 septembre 2016

Depuis des siècles, vous avez oublié la source de votre pouvoir : Vous-mêmes





Vous avez su jusqu’à présent avancer avec les guides, les anges et êtres de lumière mais mes frères, mes sœurs, quels pas avez-vous fait vous vers vous-même, quelle prière s’est transformée en action plutôt qu’en réaction ?

Vous avez décidé à la place de Dieu en vous ce qui peut, ou doit être, « bon » et ce qui ne l’est pas.

A force d’avoir fait cela, depuis des siècles parfois, vous avez oublié la source de votre pouvoir, vous-même ! Vous avez fini par renier votre propre pouvoir à force de vous croire indigne du pardon ou de la puissance divine.

Bien sûr, les anges et les guides sont présents à vos cotés mais il est aujourd’hui venu le temps du réveil de la part divine en vous. Cette part existe alors, faites appel à elle avant même d’appeler un autre guide.

Comprenez ceci, l’univers conspire à sa propre création et expansion de conscience. Dès lors, vous allez vivre dans un temps où vous serez bousculés et secoués, dans l’idée même de votre ascension, de votre réveil à la réalité divine.

Nous, êtres de lumière, nous agissons auprès de la Terre pour stabiliser ce changement, pour empêcher des catastrophes inutiles qui pourraient juste créer des « illusions dans les illusions » alors, c’est de responsabilité dont je vous parle.

Notre travail actuel avec les maîtres d’ascension est de stabiliser le plan terrestre dans le but de l’élévation de votre conscience dans son cycle d’expansion.

Texte complet sur le site : http://lapressegalactique.com/2016/09/08/depuis-des-siecles-vous-avez-oublie-la-source-de-votre-pouvoir-vous-meme/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire