Rechercher dans ce blog

Chargement...

vendredi 30 septembre 2016

Sheldan Nidle, 27 septembre 2016



Ce rapport hebdomadaire, comme le précédent, repose sur le simple fait que nous en arrivons à un stade où un calendrier est en place. Nous le ressentons fortement et accueillons enfin l’occasion de voir le commencement de la première étape de ce programme si longtemps attendu.

Ceux qui sont chargés de cet énorme changement mondial font ce qui est maintenant nécessaire pour le mettre en œuvre et garantir que cette nouvelle réalité aboutisse. Ce n’est plus important de connaître l’ordre dans lequel seront effectués les paiements. Les Tribunaux ont décidé que la Réévaluation ou la répartition des programmes de Prospérité ne seront pas un sujet de discorde.

Il est vital que ces programmes d’abondance monétaire soient mis en œuvre. Cette série de paiements doit mener, selon le calendrier convenu, à la République américaine de NESARA et peu après, à une réforme de la gouvernance mondiale, ce qu’on appelle GESARA. Ceux qui sont chargés de ces nouvelles gouvernances sont dorénavant occupés à leur mise en place juridique.

Il est prévu un calendrier assez court, et nous utilisons nos agents de liaison de sécurité pour permettre que tout cela se déroule comme prévu dans les moindres détails. Il est actuellement prévu que tout se manifeste sans encombre.

Il a fallu longtemps pour que ce qui arrive à présent soit mis fermement en place. D’abord, il a fallu que la cabale soit mise à l’écart, sans aucune chance de se relever. Ce groupe des ténèbres est à présent sous surveillance totale et constante. Ils savent qu’au moment opportun, ils vont être arrêtés et isolés de vous tous.

Chacun d’eux réalise pleinement qu’ils n’ont plus aucune latitude pour semer la discorde. Le nouveau gouvernement NESARA dispose de 129 jours environ, ou quatre mois, pour effectuer un retour complet aux fondements de la Constitution. De plus, il faudra revenir à la Common Law (droit coutumier) et sur les suppléments et les suppressions des amendements à la Constitution des États-Unis. Par exemple, le 16ème amendement devra être supprimé.

La loi NESARA met fin à l’impôt progressif sur le revenu et le remplace par une taxe calculée sur les ventes. Elle met également fin à la dette nationale fictive et rembourse à tous, toutes les taxes illégales imposées. Ce jubilé élimine aussi les dettes bancaires. Les temps à venir sont ceux de la liberté et d’une croissance régulière de la prospérité mondiale.

Message complet ici : http://www.galacticchannelings.com/francais/sheldan27-09-16.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire