Rechercher dans ce blog

vendredi 9 septembre 2016

L’Alliance d'Anchara et les Guerres Galactiques



La Fédération Galactique a, jusqu'à récemment, été farouchement opposée à l'obscurité toute puissante de "l’Alliance d’Anchara", avec comme résultat de nombreuses et dévastatrices guerres galactiques tout au long de notre Galaxie au cours des 200 derniers millions d'années.
 
Les Anunnaki sont des renégats reptiliens dans cette alliance qui avaient le contrôle de la planète pendant environ 13.000 années avec leurs acolytes – les hommes de la Cabale sombre qui se disputent le contrôle des États-Unis et du monde (surtout maintenant la Cabale Bush des États-Unis opposée à la Cabale européenne).
 
Les Anunnaki ont changé de camp pour rejoindre la Fédération Galactique en 1994, puis la sombre "Alliance d’Anchara " a choisi de le faire également.
 
C’était retirer leur aide à ceux de la cabale de la Terre - un grand choc et l'horreur pour eux!
 
Maintenant, en raison des changements immenses et importants associés à la fin des 206 millions d’années du cycle Galactique, la plupart des "forces obscures" ont à ce moment choisi de se joindre la lumière.
 
Ils ont maintenant rejoint la "Forces de la Lumière" en grand nombre, l'adhésion de la Fédération Galactique de Lumière a récemment augmenté, passant de 100.000 civilisations à plus de 200.000.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire