Rechercher dans ce blog

mercredi 21 septembre 2016

Ne tombez pas dans la sensiblerie face aux événements



Nous savons que des évènements que vous qualifiez de terribles se manifestent en ce moment sur votre monde et en différents endroits de celui-ci.

Cela forme au dessus de votre réalité un égrégore puissant, sombre, activé volontairement par les forces au pouvoir qui ne veulent pas de votre libération...

Des âmes fragiles, manipulées, reçoivent par leur soumission à cet égrégore la force de commettre ces actes de terreur.... Sachez que cela est voulu pour vous soumettre également, pour vous laisser baigner dans les peurs et les incertitudes..... Cela risque de durer encore..... Si vous vous laissez atteindre par l'émotionnel, bien entretenu également, il suffit de voir l'acharnement de vos médias à vous mettre dans cet état et à vous abrutir volontairement, vous ne pouvez agir !....

L'émotionnel de groupe vous affaiblit, vous rend incapable de réaliser, de prendre conscience de ces manipulations dont vous êtes victimes car un enjeu puissant est le but de tout cela, soit la continuité de votre état de soumis soit, la Libération par la Conscience, la reconnaissance de votre état d'Être Divin qui va vous libérer et vous faire accéder aux merveilles de Paix et d'Amour des mondes Supérieurs.

Il vous faut la conviction, la compréhension que vous passez un cap important de votre Libération et que celle-ci doit passer par l'abandon de toutes vos peurs, vos rancunes, vos peurs de l'autre, par la grande ouverture de votre Cœur qui vous hausse immédiatement dans les énergies Supérieures qui vous remplissent de Paix et d'Amour.

Restez dans la Force d'Amour de votre cœur..... Restez comme des guerriers pacifiques, lumineux, aux cœurs puissants...

Vous pouvez agir avec la Sérénité et ce regard nouveau, le regard éclairé de l'être accordé aux Réalités Supérieures qui comprend immédiatement le pourquoi et l'impact des évènements se présentent devant lui.

Sachez également que les âmes qui partent ainsi brutalement sont accueillis dans nos centres de soins et retrouvent très vite la Paix intérieure et sachez qu'elles ont, même si cela est difficile à comprendre pour vous, choisi de quitter ainsi le Plan de votre Terre.

Essayez d'avoir également de la compassion pour ces pauvres êtres manipulés qui ont choisi de commettre ces actes terribles car ils vont se retrouver devant la réalité de leurs actes et vont devoir en subir le dure retour karmique.

C'est pour cela que nous voudrions que vous deveniez vigilants sur tout ce que vous pouvez rencontrer sur ce monde, de ne pas vous laisser entrainer, embrigader, dans des évènements qui vous mènent justement dans des états excessifs de votre sensibilité, pour ne pas dire sensiblerie, ou par des personnes à qui vous remettez votre propre pouvoir et qui vous mettent dans des états seconds à la limite de ces transes hypnotiques.

Nous voudrions vous faire comprendre que c'est dans la simplicité de l'ouverture de votre cœur que tout cela va vous transformer et transformer ce monde.

Nous vous donnons par la force et l'impact de notre Lumière, lorsque celle-ci s'installe au centre de votre Être, la Liberté totale de vous reconnaître comme étant des Enfants Divins, comme étant des Enfants de Lumière possédant toutes les possibilités reliées au Divin pour transformer ce monde.
N'oubliez pas que ce monde dans lequel vous évoluez est une matrice illusoire que vous avez laissé se créer et se mettre en place par l'abandon de votre propre pouvoir remis aux dirigeants de ce monde.

Lire la suite ici : http://latableronde.over-blog.com/2016/09/ne-tombez-pas-dans-la-sensiblerie-face-aux-evenements.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire