Rechercher dans ce blog

Chargement...

mercredi 28 septembre 2016

La pause cosmique est désormais terminée




Publié par LaPresseGalactique.org le 28 Sep, 2016 dans ASCENSION PLANÉTAIRE


« Ce que vous pensez / pensiez être votre travail spirituel hier et aujourd’hui, va désormais évoluer et se développer très rapidement en quelque chose de beaucoup plus profond que tout ce que vous auriez pu imaginer. 

Si vous aviez connu l’ampleur de votre travail plus tôt, vous auriez pu être dépassé et interrompre la mission. C’est donc pourquoi vous avez choisi que ce voyage soit un processus qui se fasse étape par étape, en faisant que votre travail soit toujours dans le présent du MAINTENANT ».

« Votre âme a grandi et a été tempérée par des tests très importants et par de grandes bénédictions. Vous avez été opprimé, trahi, soutenu et aimé. Vous pouvez contenir beaucoup plus d’énergie, de lumière et d‘alchimie spirituelle qu’auparavant. 

Vous vous préparez actuellement à inaugurer un grand plateau entre d’énormes cycles du temps (Les Aînés des Étoiles ont dit par le passé que nous commencerions le lancement en 2017). Vous avez été sur ce plateau depuis l’arrivée de cette pause cosmique qui a commencé en 2013. Cette pause est comme une vague d’océan. Nous sommes dans l’espace entre le moment où une vague arrive et où une autre vague se retire. C’est un plateau cosmique ».

« La préparation peut vous sembler très frénétique. Vous allez sans doute libérer tout ce qui vous empêchait d’aller vers votre destinée spirituelle, parce que désormais vous croyez enfin en vous-même. Vous pourriez avoir l’impression de vous préparer à voyager vers des destinations inconnues, et même de voyager vers des destinations sacrées lors de cette préparation. 

Vous pourriez ressentir une grande impulsion afin de préparer votre environnement et de nettoyer votre maison comme si vous étiez prêt à recevoir des invités inconnus (cette dernière phrase a vraiment attiré mon attention. 

Je me demande de quels invités ils parlent. J’ai appris à lire entre les lignes avec mes Aînés des Étoiles, car ce qu’ils disent peut sembler simple ou vague mais peut aussi être une indication d’événements plus importants. PS Ils sont perturbés que je puisse le faire maintenant). Vous pourriez ressentir un grand besoin de préparer votre corps, comme de prendre un peu de repos, être plus en silence et encore plus ancré ».

« Vous allez vous sentir engagé dans plusieurs directions à la fois. Il pourrait vous sembler que votre ‘liste de choses à faire’ a beaucoup augmenté pendant la nuit. Mais ne soyez pas dépassé. Prenez cette impulsion à aller de l’avant étape par étape et faites toutes les choses que vous RESSENTEZ devoir faire. 

Essayez de ne pas laisser le mental et l’aspect pratique se mettre en travers du chemin (je vous suggère de faire chaque étape en ayant un nouveau raisonnement élargi sans oublier une certaine prudence. Rappelez-vous, nous devons également prendre soin de notre monde physique). Le temps s’étire en ce moment pour accueillir tout ce que l’Esprit demande que vous fassiez (Nous avons vu cela se produire pendant que nous étions en Angleterre) ».

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/09/28/la-pause-cosmique-est-desormais-terminee/

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire