Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 12 septembre 2016

Une courte mise-à-jour de Cobra



Le 1er septembre, le groupe Chimera a utilisé l’éclipse solaire annulaire comme déclencheur, dans le but de ré-ouvrir un portail plasmatique négatif, via le vortex d’énergie du Congo.

Exactement 67 minutes après l’éclipse, ce groupe a utilisé une arme scalaire, à partir d’un de leurs vaisseaux UAV, pour détruire la fusée Falcon 9 d’Elon Musk, pour retarder ainsi les programmes spatiaux de la surface qui tentent d’aller au-delà du statut de quarantaine de la Terre.


Elon Musk est le représentant visible d’une certaine faction positive des PSS et lors d’une récente déclaration, il a fait allusion à une implication extraterrestre dans cette explosion. Cela a été rapporté dans les médias russes :


Depuis le 1er septembre, qui est le jour anniversaire du début de la 2e guerre mondiale, il y a une guerre ouverte entre le groupe Chimera et leurs subalternes Draco d’une part et les forces positives de la Lumière provenant de la Race Centrale, les membres de la Confédération Galactique, les Pléiadiens, les Siriens, la flottille d’Andromède et les factions positives des PSS, d’autre part. C’est la dernière intensification des Guerres Galactiques, avant la libération finale de notre système solaire et l’enlèvement final de l’obscurité de l’Univers.

Un des aspects de cette guerre est l’accroissement des attaques contre les Travailleurs de Lumière et les Guerriers de la Lumière, par de la technologie scalaire.

Pour renforcer la grille de la Lumière à la surface de la planète, nous ferons deux méditations hebdomadaires additionnelles ce mois-ci.

La première aura lieu au moment exact de l’éclipse lunaire du 16 septembre à 15:54, heure de Montréal.


La deuxième se fera au moment exact de l’équinoxe, le 22 septembre, à 10:21 a.m. heure de Montréal.

http://earthsky.org/?p=26181

Les instructions se trouvent ici :

http://portail2012-fr.blogspot.ca/2016/08/faites-le-circuler-meditation.html

Voici le site pour connaître le moment des méditations selon l’endroit où vous serez :

http://www.worldtimeserver.com/convert_time_in_UTC.aspx

Victoire de la Lumière !

5 commentaires:

  1. Je suis dubitatif. Un satellite destiné à Facebook et la défense Israélienne, pleuré par Cobra! Finalement, qui est du côté obscur? Ceux qui l'ont détruit, ou ceux qui l'ont conçu pour plus de contrôle? De plus Amos 6 renvoie à un livre religieux très virulent. Je me pose des questions.

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement, je n'en sais pas plus que vous.
    Peut-être le temps nous le dira-t-il ...
    Michelle

    RépondreSupprimer
  3. Cobra est bien un guerrier de Lumière, selon moi, mais il y a plusieurs erreurs ou anomalies venant de ses propos.
    Je suis ne pas d'accord avec lui sur son point de vue du channelings, du karma, du monothéisme, sur Drunvalo Melchizédek, sur la comète ISON, sur l'anneau d'Alcyone ou encore récemment sur Nibiru.

    Et il est vrai, comme le souligne Albator, que ça ne semble pas logique de voir des extraterrestres négatifs nuire aux intérêts de facebook ou d'Israël... :o

    D'ailleurs, bien qu'il existe beaucoup d'extraterrestres différents qui aident à transformer la terre, aucun d'entre eux ne parle de ses fameuses bombes Strangelets et toplets.
    Cobra est vraiment le seul à en parler alors que c'est quand même le plus grand problème majeur sur terre.

    J'ai constater par expérience que les EDL peuvent manipuler l'humanité dans le but de les faire évoluer, et Cobra n'échappe pas à cette règle. Aussi, il déforme un peu la réalité pour pousser les gens à devenir un peu plus au service des autres (SDA) car pour faire ascensionner une planète, on ne peut pas le faire avec une majorité de personnes qui sont au service de soi (SDS).

    Heureusement que je connais d'autres sources d'informations comme Alcyon Pléiades qui va forcément parler de cette explosion de cette fusée d'Elon Musk.
    J'ai déjà constaté que la brigade stellaire peut intercepter des comètes ou des missiles nucléaires qui auraient eu un fort impact de destruction. J'ai vu grâce à Alcyon que la fusée Antarès à destination de la station spatiale, avec le virus Ebola à son bord, installé à bord par la cabale dans le but de créer un conflit internationale, a été détruite par un ovni de la brigade stellaire. Ce n'est donc pas la première fois... :o

    Affaire à suivre avec Alcyon Pléiades ou d'autres sources d'informations, et restons vigilants avec les intels de Cobra... ;)
    https://www.youtube.com/channel/UCokNagm3v2S0ZZbLhqLOJfg/featured

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce commentaire !
    Comme je l'ai déjà écrit dans une réponse à un autre commentaire, ce que j'aime bien avec les médias dits alternatifs, c'est qu'ils nous obligent à penser par nous-mêmes, à utiliser notre discernement et notre intuition, contrairement aux médias de masse, qui ne font que répéter les mêmes rengaines.
    Qui dit la vérité dans tous ces messages (et contradictions) ? Je n'en sais rien.
    Quelque fois, je pense avoir résolu une pièce du puzzle et j'en enlève une pièce ... pour la remettre où elle était ... quelque temps après.
    C'est une mosaïque intéressante à élaborer, quoi qu'on en dise.
    L'important pour moi, dans tout ça, c'est d'augmenter mes vibrations, partager ma Lumière et faire ce que je peux pour aider notre magnifique sphère bleue.
    Je vous remercie encore pour toutes ces informations !
    Michelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le plaisir est pour moi, petite âme de Lumière. Merci pour ta contribution à un futur meilleur... ;)

      Oda Vomalites
      Starseed et chercheur de vérités... ;)

      Supprimer