Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 5 septembre 2016

Ouverture des portails terrestres – Metraton



Publié par LaPresseGalactique.org le 5 Sep, 2016 dans ASCENSION PLANÉTAIRE


Les changements planétaires qui ont été prophétisés pour l’époque dans laquelle vous vivez font peur à beaucoup de gens.

Comme vous n’avez pas besoin d’avoir peur de quoi que ce soit à part la peur elle-même, je vais vous transmettre des informations sur la manière dont le processus du Corps de Lumière a changé le futur probable de votre planète.

J’ai décris la manière dont ce processus affecte votre moi physique et votre vie personnelle. Je vais maintenant vous décrire l’impact du Corps de Lumière sur la planète, car la planète est physique et représente la base qui assure la survie de votre vie physique.

Pendant que vous devenez un Être de Lumière, la planète change, elle aussi. La planète devient une sphère de cristal et de lumière. Lorsque l’expérience du Corps de Lumière a commencé en 1988, la planète est passée au niveau du troisième Corps de Lumière.

Chaque année qui a suivi, la planète est passée à un niveau supérieur, quatrième niveau en 1989, cinquième niveau en 1990, et sixième en 1991. La planète est entrée dans le septième niveau le 11 janvier 1992, lors de l’ouverture du portail 11:11 et elle est restée à ce niveau jusqu’à l’ouverture du prochain portail, le 5 mai 1992.

Ce portail a amorcé le début du processus du huitième niveau du Corps de Lumière pour la Planète et avec ce niveau du Corps de Lumière des changements planétaires étaient tout à fait probables. Les changements planétaires ont toujours eu lieu grâce à une série de technologies que j’appelle des portails.

Les portails sont des conduites énergétiques ouvertes depuis un univers de dimension supérieure jusqu’à celui-là. Ces conduites apportent les énergies nécessaires pour remodeler la conscience collective, changer les vibrations planétaires et transformer les fréquences dimensionnelles.

L’ouverture d’un portail nécessite l’assistance de nos frères de l’espace et de beaucoup d’êtres provenant de dimensions supérieures, tant pour sa création que pour raffiner les énergies en fonction d’un objectif spécifique.

À lire sur le site : http://lapressegalactique.com/2016/09/05/ouverture-des-portails-terrestres/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire