Rechercher dans ce blog

jeudi 1 septembre 2016

La collectivité humaine a choisi une ligne de temps accélérée



Par Andrew Martin

Traduction par Michelle du texte trouvé sur : http://thelightedones.com/the-accelerated-timeline-has-been-chosen/

Vous êtes actuellement dans un « couloir de préparation ». L’humanité a choisi une ligne de temps accélérée et tout a changé. Il y a toujours de nombreuses lignes de temps qui vous sont disponibles. Il y avait plusieurs potentiels de lignes de temps qui pouvaient se présenter en septembre, pour vous emporter vers le reste de l’année. Ce mois de septembre est une étape majeure dans le processus d'ascension, mais ce qui a changé, c’est la rapidité avec laquelle elle se produira.

Le Portail du Lion de cette année a été un terrain d'essai, pour ainsi dire. Ceux d'entre nous qui sont chargés de surveiller l'état de l'humanité, afin de nous assurer que ce processus se déroule de la manière la plus compatissante possible, attendaient de voir comment votre planète répondrait aux énergies, ainsi que l'effet que cela aurait sur « Tout Ce Qui Est ». Les aspects astrologiques actuels appuient, eux aussi, l'expansion rapide et la croissance. Les deux lignes de temps les plus probables pour cette période étaient, toutes les deux, celles de l'ascension continuelle. Cependant, il y en avait une qui pourrait être dénommée plus «intermédiaire» et une autre qui pourrait être considérée comme plus «avancée» et accélérée.

Vous êtes prêts et vous avez choisi la ligne de temps accélérée. Étonnamment ce ne fut pas celle qui avait la plus grande probabilité de venir au premier plan. Nous avons été agréablement surpris de voir à quel point vous avez été rapides et forts (en tant que collectivité)  dans l’intégration de ces énergies. Vous vous demandez peut-être qui a choisi la voie accélérée? Vous l’avez fait. Les choix faits par votre expérience humaine, ainsi que les choix de vos « Sois » les plus élevés, ainsi que ceux des équipes de Lumière … tous ont pris la décision, ensemble, de  poursuivre sur la ligne de temps accélérée. 

Ceux d'entre nous qui travaillent en coulisses se sont empressés de se préparer pour les scénarios de la ligne de temps accélérée, qui se déroulent déjà. Ceux que vous appelez les «chapeaux noirs» ont vu leur pouvoir et leur contrôle réduits de façon spectaculaire et cela à leur grand désarroi. Ceux d'entre vous qui sont des « montreurs de chemin » et des guides pour les autres, qui sont, ce que nous considérons comme de la première et de la deuxième vague, ont augmenté rapidement leur conscience et ont dépassé, de loin, toutes nos attentes. La troisième vague, qui arrive à son apogée en septembre, se fait déjà sentir et elle est reçue par beaucoup d'entre vous. Cette troisième vague d'énergie est en grande partie la raison de l'accélération. L'effet de cette vague sera énorme et éveillera la Troisième Vague de ceux qui ont choisi le chemin de l'Ascension.

Imaginez un instant, des acteurs se préparant à monter sur scène pour la performance de la soirée d'ouverture. Tout à coup, le directeur appelle les acteurs et les équipes de techniciens et leur dit qu'il y a eu quelques révisions de script, des modifications à faire pour les décors, et certains changements d’acteurs. Il dit que tout le monde a une heure pour faire toutes les modifications nécessaires, car la soirée d'ouverture aura lieu telle que prévue. Vous pouvez imaginer le tourbillon d'activités qui se produirait ! C’est est une bonne analogie de ce qui se passe actuellement.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous, dans votre quotidien ? Tout d'abord, cela signifie que septembre, et le reste de l'année, connaîtront une croissance encore plus intense et plus rapide, dans tous les domaines. Un grand soin sera apporté pour s’assurer que vous ne serez jamais poussés au-delà des limites de ce que vous pouvez gérer. Ce sera un peu comme un athlète qui aurait soudainement décidé de faire une séance d'entraînement de haute intensité. Il travaillera dans les limites acceptables de ce qu'il est capable, mais il tentera de repousser ses limites, dans tous les domaines et testera ses compétences et ses aptitudes. Il découvrira de nouvelles limites et des niveaux d'endurance au-delà de ce que son esprit et son corps pensaient possible.

Deuxièmement, cela signifie que, durant la semaine prochaine, beaucoup d'entre vous peuvent trouver que vos connexions à vos guides, à votre Soi le plus élevé ou aux équipes de la Lumière seront différentes ou même fermées. Vous pouvez également expérimenter des changements physiques et certains symptômes. Nulle raison de vous inquiéter, ce ne sera que temporaire. Bien sûr, si vous en sentez le besoin, vous pouvez consulter un médecin. Le changement rapide vers cette nouvelle ligne de temps a tout accéléré, y compris les mises à niveau de fréquences et les téléchargements d'énergie. 

C’est comme lorsque votre ordinateur a besoin d'une mise à jour et doit être mis hors tension, qu’il doive redémarrer, télécharger et mettre à jour des informations pour ensuite faire un autre redémarrage. Ce sera différent pour chacun. Andrew doit lui-même faire une sieste plus souvent durant la journée, car son sommeil n’est pas reposant la nuit … il est très actif durant ses rêves, la nuit. Comme toujours, il faut respecter les besoins des différents « Soi » : émotionnel, physique, énergétique, mental et spirituel. Vérifiez souvent ces cinq niveaux de conscience, pour voir quels sont les besoins de ces différents aspects pour être en bonne santé, équilibré et prospère. Nous avons guidé Andrew pour qu’il commence chaque jour en vérifiant ces niveaux, afin de prendre soin de chacun d’eux. En outre, durant la journée, il refait quelques courtes vérifications chaque fois qu'il ne se sent pas bien, qu’il se sent bloqué, ou incertain sur la façon de procéder, pour apporter de la clarté à la situation. À la suite de ce «redémarrage», après le mois d'août, vous serez nombreux à voir des changements rapides dans votre conscience, dans votre connectivité, dans vos capacités et dans l’expérience de vos perceptions. Ce sera une mise à niveau très soudaine, très rapide, qui va en surprendre beaucoup.

Troisièmement, cela signifie que vous pourriez voir vos plans changer tout-à-coup. Ce que vous aviez peut-être prévu de faire le mois prochain peut, soit se produire beaucoup plus tôt, ou ne sera tout simplement plus une option viable. Vous trouverez peut-être des changements soudains dans vos relations, dans les situations de vie, votre emploi, dans votre situation géographique, etc. et qui nécessiteront soudainement votre attention et votre conscience. Tout est toujours «prévu», à partir de l’état énergétique où vous êtes et ce, à tout moment. Quand un grand saut se produit sur votre position dans l’espace / temps, tout ce qui « était » … change rapidement aussi. Cela signifie souvent que ce qui était auparavant un potentiel élevé de manifestation, en tant qu’expérience, devient nul et non avenu. Le meilleur guide que nous pouvons donner pour les prochains mois est: « Suivez le courant » !

Enfin, nous vous conseillons de méditer, de vous connecter avec votre Soi Supérieur et avec les équipes de Lumière et de demander que tous les téléchargements, ou les intégrations précédentes, qui n’ont pas été complétés, le soient maintenant. Les vagues d'énergie qui ont commencé à arriver sur votre planète (et en vous-mêmes), au début de septembre de l'année dernière ont été quelques-unes des énergies les plus puissantes auxquelles vous ayez jamais eu accès, sous forme humaine. 

Il arrive souvent que votre « Soi Supérieur » et les équipes de Lumière prennent la décision de retarder certaines « mises à jour » pour vous laisser le temps de vous reposer et de récupérer, avant l'intégration suivante. Nous souhaitons que vous compreniez qu'il n’y a que très peu ou même pas de temps de repos, entre les énergies qui commencent à arriver et qui se poursuivront en 2017. Nulle raison d’avoir peur, c'est en fait un développement assez excitant ! Vous avez tous excédé  toutes les prévisions sur ce que vous pourriez être aptes à gérer et vous êtes très capables de gérer ce qui vient.

Il convient de noter que beaucoup d'âmes vont quitter la planète durant les mois à venir. Ceci toujours en alignement avec leurs choix d'âme et la volonté divine. Personne n'est jamais soumis à quelque chose « qui lui arrive » et qui n’est pas selon son choix souverain. Beaucoup d'âmes ont accepté de venir s’incarner, pour que leur énergie appuie la collectivité, jusqu’à ce que la ligne de temps actuelle se déploie. D'autres âmes savaient qu'ils auraient un choix à faire : ascensionner ou non et ils attendaient avant de prendre une décision que cette ligne de temps arrive. Ils prennent donc leur décision maintenant. D'autres encore savaient simplement qu'ils ne feraient pas le voyage de l'ascension dans cette vie et ont choisi de quitter la physicalité avant ce changement. Tous ces choix sont en harmonie avec ce que leur âme a décidé, avant de commencer le chapitre de cette expérience physique.

Par-dessus tout, il ne faut pas nourrir les craintes. La majorité des êtres humains de la planète ne sont pas encore conscients de ce qui se passe en ce moment. Ils voient le chaos et l'effondrement autour d'eux et ils ont peur. Ils cherchent toujours quelle direction prendre, en se fiant aux sources d'information traditionnelles, croyant que ce qui est dit est honnête et intègre. Ils continuent de s'accrocher à l'espoir que les institutions, qui leur disent qu'ils ont leur intérêt à cœur, sont sincères. Nous vous demandons d’avoir de la compassion pour eux. Nous vous rappelons que de juger ces âmes et de les étiqueter comme moindres, comparativement à ceux qui sont éveillés, ne sert à rien.
Si vous n'avez pas encore saisi le concept de base que nous sommes tous concernés, que la collectivité est un corps dont nous faisons TOUS partie, alors vous devriez revoir les enseignements de base sur  l'acceptation et  l'Unité.

Il n'y a pas une seule âme dans toute la création qui ne sert pas le but d'œuvrer pour le plus grand bien de tous, dans son incarnation actuelle. Vous n’avez aucun moyen de savoir quelle expérience l'autre âme a choisi, pour sa propre croissance et son évolution. Vous n’avez pas à juger ni à exclure les autres, en vous basant sur les illusions de la séparation. Permettez- leur d'avoir leurs propres expériences,  tout vous souhaiteriez les avoir vous-mêmes. Certes, vous n'êtes pas obligé de participer à leur version de la réalité, mais rappelez-vous qu'ils sont souverains, tout comme vous.

Ce sera une finale passionnante à l'année 2016. Ces temps recèlent des expériences incroyables pour vous tous.

Nous vous laissons, dans l'Amour et la Lumière.

Réjouissez-vous !

The Lighted Ones.

Copyright © Andrew Martin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire