Rechercher dans ce blog

lundi 26 septembre 2016

La vérité vous rendra libres



Publié par LaPresseGalactique.org le 26 Sep, 2016 dans COMMUNIQUÉ STELLAIRE


Par Suzanne Lie
Message des Arcturiens

Beaucoup de nos consciences supérieures expérimentent une gamme extrême d’agonie et d’extase, parce que vous voyagez à travers Gaia, ainsi que votre propre aura de 4ème dimension. Les trois derniers neuvièmes d’un projet sont les plus difficiles.

La fin d’un projet représente le plus de défi, car vous y avez travaillé si longtemps que vous en êtes « malades et fatigués ». Quand vous tombez dans cet état de conscience, vous avez une opportunité de mettre à jour votre comportement à un niveau causal.

Avec tout projet écrit, le format du projet, qui est très important, comme la tâche finale dans votre processus d’ajustement. Cependant, c’est-à-dire MAINTENANT, vous avez vu la même « erreur » tant de fois que vous ne le voyez plus comme une erreur.

A la place, vous le percevez tel que vous voulez qu’il soit car vous ne voulez PAS avoir à regarder encore ce projet. Nous sommes, bien sur, en train de parler du projet personnel et planétaire d’Ascension. Nous vous disons que MAINTENANT vous vous dirigez vers un territoire vierge que vous n’avez pas encore visité pour le moment.

Vous avez peut-être visité des vies dans lesquelles vous avez personnellement ascensionné, mais Gaia n’a pas encore ascensionné. Par conséquent, le processus d’ascension de Gaia est unique pour chacun d’entre vous. Quelques uns de nos volontaires ont déjà fait l’expérience de l’ascension planétaire, comme sur les Pléiades ou sur Vénus.

Si vous êtes parmi CEUX-LA, nous vous prions d’entrer en méditation afin de vous souvenir de votre expérience dans cette incarnation. Ce souvenir vous aidera grandement à contrôler vos propres confusions et frustrations. Ensuite, une fois que vous serez calmes et centrés, vous pourrez aider d’autres à être calmes et centrés.

C’est pour cette raison que nous invitons chacun de vous à faire, à nouveau, un voyage conscient à travers le Plan Astral de 4ème dimension. Une fois dans la perspective de 4ème dimension de votre présente incarnation, vous pourrez également percevoir toutes les autres incarnations que vous avez expérimentées sur le corps de Gaia.

A mesure que vous progresserez dans des sous-plans de plus en plus élevés de la 4ème dimension, vous gagnerez en objectivité. Au plus vous êtes détachés des règles de votre vie de 3ème dimension, au plus vous pouvez percevoir votre propre comportement. La raison de ce détachement est que, plus votre état de conscience est élevé, moins vous jugez ce que vous percevez.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire