Rechercher dans ce blog

Chargement...

samedi 8 octobre 2016

Votre planète, Gaïa, monte en vibrations



Publié par Alain Titeca le 8 Oct, 2016 dans Alain Titeca, CHRONIQUES, MANCHETTES, PASSEUR D'AMOUR


Votre planète, Gaïa, monte en vibrations, de nombreux vortex sont activés et diffusent les énergies.

Partout dans la nature les gardiens s’affairent. Beaucoup d’humains nourrissent et construisent des projets leur permettant de se rapprocher de la nature.

La reconnexion à la nature vous permet d unifier, et de revitaliser votre énergie. Passez du temps dans la nature. Lorsque vous vous baladez dans la nature observez l’harmonie, regardez la beauté de toute chose.

Quand vous vous baladez dans la nature, prenez conscience du mouvement de la marche, conscience de votre corps en mouvements. Lorsque vous marchez dans la nature, prenez conscience de vos points d’appui au sol, de votre équilibre, conscience de l’air sur votre peau. Les énergies de Gaïa pénètrent votre être, présence à vous même, présence au monde.

Ressentez les énergies des quatre éléments inonder votre être.

Voici la proposition d’Anael, une licorne rencontrée dans la forêt de bon-secours en Belgique.
Nous, les licornes, sommes les hôtes des bois, les guérisseurs des forêts. Notre vibration se répand sur Gaïa partout ou nous sommes appelés.

Il est des plaies qu’ il faut nettoyer avant de les voir cicatriser Par trop d’interprétations, certaines douleurs se transforment en souffrance. Votre mental est souvent votre ennemi; vous avez la capacité d en faire un allié.

Nous sommes soignants et pourtant impuissants face à l intention destructrice. Placez-vous dans l’amour de chaque chose et votre être sera rayonnant. La forêt meurtrie doit remonter en vibration avant d’être ensemencée pour accueillir la vie. Placée sous un dôme d amour, un peu comme une couveuse, cet univers refleuri.

Texte complet ici : http://lapressegalactique.com/2016/10/08/reconnexion-a-la-nature-le-chemin-de-letre/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire