Rechercher dans ce blog

Chargement...

vendredi 21 octobre 2016

Sheldan Nidle, 18 octobre 2016



La Victoire de la Lumière s’affirme. Partout dans le monde, l’émergence du nouveau système financier et les vagues incessantes de prospérité se poursuivent. En plus de ces merveilleux changements, il y a la perspective de la paix qui a failli ne pas voir le jour.

Dans leurs derniers jours, les ténèbres ont essayé sans succès, de provoquer une guerre mondiale. Heureusement, nos agents de liaison et leurs homologues terrestres ont empêché que cela se produise. Ce monde en surface a également progressé rapidement en direction d’un premier contact. Vous allez entrer dans une ère où les besoins d’argent vont rapidement disparaître.

Ce processus sera appuyé par le recours aux technologies, aussi bien les vôtres que les nôtres, qui vont introduire un transformateur universel. Ce merveilleux appareil rendra obsolète le besoin de cultiver, de fabriquer et le recours à l’exploitation des ressources naturelles de Gaïa. Par conséquent, vos sociétés mondiales seront libérées de l’obligation de consacrer autant de main-d’œuvre à ces tâches pénibles et dangereuses. Gaïa peut s’attendre à voir beaucoup de ses terres revenir à ses environnements naturels.

Ce processus permettra l’expansion des prairies, des zones marécageuses et des forêts. De ce fait, votre environnement sera de plus en plus remanié pour accueillir des habitations supplémentaires.

Ces changements sont destinés à améliorer la qualité de l’atmosphère, et permettre à vos océans d’accueillir à nouveau une grande quantité de poissons. L’eau des lacs et des rivières va également devenir plus propre. Vous allez apprendre à utiliser vos transformateurs personnels pour préparer des repas et remplacer du mobilier à votre guise.

Cette grande palette de changements va permettre à vos Maîtres Ascensionnés de vous enseigner votre véritable histoire et de vous préparer à notre arrivée. Nos mentors ont l’intention d’utiliser ces nouvelles connaissances pour élargir la manière dont vous vous considérez, aussi bien individuellement que collectivement.

Vos sociétés mondiales devront complètement revoir leur fonctionnement. Votre grande diversité est une opportunité pour réajuster la manière dont l’humanité coopère entre elle. Vous serez alors engagés dans une transition vers un monde qui peut assimiler ce que ces changements peuvent accomplir.

Cela vous permettra de voir Gaïa comme un royaume divisé en deux (intérieur et extérieur), et vous permettra de présenter les Agarthiens à ce royaume extérieur. A lui seul, cela constituera un pas énorme dans la bonne direction. Cela signifie que l’absurdité qui a commencé par les Atlantes et s’est poursuivie par les Anunnaki pourra enfin s’arrêter.

Tout cela fait partie d’un processus qui a commencé à produire ses effets sur l’humanité au milieu des années 1960. Brusquement, les jeunes ont commencé à comprendre ce que signifiaient les décrets du Ciel. Le sens de la naissance d’une nouvelle conscience est devenu évident pour beaucoup d’entre eux.

En Amérique, cet appel au réveil a pris le nom « d’Eté de l’Amour » (Summer of Love). Cet éveil a été court-circuité par l’introduction subite de drogues hallucinogènes par de nombreux gourous de ce mouvement.

Ces gourous d’origine universitaire ont réussi à détourner le mouvement de conscience en laissant se développer une période terrible d’addiction à la drogue. Leurs actes ont rapidement mené le processus de prise de conscience dans une impasse.

Ce sont seulement les actes maléfiques des Anchariens (la transformation évitée de justesse de votre Soleil en Supernova, par exemple) qui nous ont permis d’intervenir et de vous aider à faire reprendre lentement le progrès de votre conscience. C’est notre intervention qui a contribué à empêcher la phase suivante du plan directeur des ténèbres, par de fausses invasions extraterrestres.

Ce devait être le moyen par lequel toute une série d’énormes opérations militaires interminables auraient permis l’esclavage permanent de l’humanité de surface.

Message complet sur : http://www.galacticchannelings.com/francais/sheldan18-10-16.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire