Rechercher dans ce blog

mercredi 5 octobre 2016

Message du petit Peuple – Monique Mathieu



Les élémentaux de la nature, tout comme les grands arbres, tout comme le règne végétal, ont aussi besoin de l'Amour des êtres humains.

On ne peut pas se couper des autres règnes ; l'humain ne peut pas se couper des règnes minéral, végétal et animal, tout comme nous et les divers règnes ne pouvons pas nous couper de l'humain.

Ça fait aussi partie de notre chaîne, de notre vie, et nous avons besoin de ressentir la vibration et l'Amour des humains.

Donc le petit peuple de la nature est très heureux de passer quelques moments auprès de vous."
Je les vois gambader, pirouetter avec une immense joie ! Ils me disent :
"Vous et nous avons besoin de joie ! Les êtres humains sont d'une telle tristesse, d'une telle souffrance !

Nous ressentons cette souffrance et cette tristesse. Nous avons cependant la possibilité d'être un peu éloignés de la souffrance des êtres humains vivant dans les grandes villes, cependant la souffrance n'a pas de barrière. Nous pouvons la ressentir où que nous nous trouvions.

Il faut aussi dire que les élémentaux de la nature, tout comme les éléments du règne végétal sont en relation télépathique les uns avec les autres. Nous pouvons donc ressentir la joie ou la souffrance des humains, où que nous nous trouvions, et leur communiquer la joie.

Nous aimerions aussi vous dire qu'en ce moment le monde végétal souffre énormément. Lorsque vous voyez d'immenses incendies vous pensez au règne végétal, mais vous ne pensez pas à tout ce qui est autour ou dans de ce règne. Nous souffrons beaucoup de tout ce qui se passe au niveau des incendies. Certains d'entre nous sont détruits, non par le feu mais par la vibration, bien que cela puisse vous paraître étrange.

Lorsque les incendies commencent à se développer, nous sommes obligés d'aller très loin pour nous mettre à l'abri de la vibration du feu. Cependant, la vibration du feu (et même le feu en tant que tel) n'est pas négative en soi parce que le feu épure, nettoie, transforme et transcende. Il transcende et épure la matière ainsi que tout ce qui est vibration, tout ce qui est énergie.

Alors nous, du petit peuple, qui subissons aussi beaucoup la fréquence vibratoire des humains, avons besoin de purification. Nous ne sommes pas détruits physiquement mais nous sommes affligés. Cependant parfois certains d'entre nous, les plus faibles, peuvent être détruits physiquement.

Suite ici : http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/message_du_petit_peuple_bvt.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire