Au printemps 1983, Ben Rich, chef de la légendaire division des programmes de développement avancés de Lockheed, appelée Skunk Works, a commencé à clore ses conférences publiques en faisant une blague sur les technologies secrètes auxquelles Lockheed travaillait et en projetant une diapositive montrant une soucoupe volante entrant dans les nuages. Voici comment un article résumait sa conférence :
Au printemps 1983, il a ajouté l’image de la soucoupe volante à la fin de la série de 12 à 25 diapositives qu’il projetait durant sa conférence. Rich a longtemps utilisé un texte de base pour ses causeries, adaptant au besoin le contenu pour accommoder son auditoire.
Puisque la plupart des projets courants de Skunk Works étaient secrets, il pouvait s’adresser autant à des écoliers qu’à des ingénieurs aéronautiques et il terminait toujours de la même façon : “Malheureusement, je ne peux pas vous dire ce que nous faisons depuis dix ans”, a-t-il lancé lors d’un symposium sur les futurs systèmes spatiaux tenus à Washington, D.C., le 20 septembre 1983, pendant la semaine de la Défense.
À lire sur le site : http://lapressegalactique.com/2016/10/08/le-conglomerat-industriel-interplanetaire-et-le-groupe-majestic12/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.