Rechercher dans ce blog

samedi 8 octobre 2016

Restructuration du Système de Soutien à la Nouvelle Terre



Message de Lisa Brown

Nombreux sont ceux qui traversent des recalibrages importants relatifs au ‘soutien’.…
Alors que notre âme s’éveille, notre réalité commence à changer.

L’un des aspect qui est sans cesse à revoir est ‘le soutien’. De quelle manière nous nous soutenons, que signifie le soutien, comment nous nous soutenons les uns les autres, là où nous manquons de soutien, là où nous essayons de trop soutenir / où nous soutenons / où nous ne soutenons pas, là où nous ne réalisons pas ce que signifie vraiment le soutien, comment nos dons sont là pour nous soutenir alors que nous passons à un service total …. là où les autres le font / ne le font pas …. c’est un processus continuel de compréhension / de changement dans la façon dont nous fonctionnons dans ces capacités multi-facettes de soutien .…


Le jugement, la séparation, la peur, le manque de foi / de confiance, le manque intentionnel d’attention / d’engagement, la non-croyance, le manque de connexion intérieure, le mode de survie … avec notre ÂME / l’Univers Entier / la Source ….

Tout cela est reconsidéré alors que les connexions intérieures / supérieures se sont réouvertes. Au début, nous devons apprendre à le FAIRE librement, sans avoir besoin de rien en retour. Cela nous fait sortir d’un monde de réception linéaire à un monde de réception non-linéaire. Cette non-linéarité est vibrationnelle et proportionnelle selon des ratios / équations énergétiques.

La réception non-linéaire est une réalité adaptable. Finalement, tous arrivent à comprendre comment les aspects humains n’ont pas encore la capacité de faire ces choses .… cela dépend de nous …. de chaque aspect de nous-même … En tant que Soi supérieur, en tant qu’Âme dans une forme physique, en tant qu’ensemble de l’Univers, une fois encore.

Le corps physique et la réalité physique sont continuellement mis à jour, re-configurés / re-calibrés / re-codés / re-construits selon LA CONSCIENCE D’UNITÉ CHRISTIQUE … ainsi tout ce qui n’est pas encore en alignement avec cela, le sera …

Nous commençons tous à comprendre – alors que nous avons ‘besoin’ de quelque chose, alors que NOUS TRAVERSONS CE PONT, alors que cela affecte / touche notre propre monde / réalité – que cela signifie quelque chose pour chacun. Jusque-là …. ce n’était tout simplement pas important …

Maintenant, la vie de chacun va être ‘touchée’…

Ces vibrations affectent / touchent désormais totalement chaque aspect de toutes les réalités. Chaque chose étant amenée en alignement EN TANT QU’ÂME, toutes les choses humaines de manque / de séparation … tout cela devient visible pour être résolu … alors que chacun s’ouvre et lâche son emprise de séparation, en permettant L’UNITÉ, le rassemblement, LA REMÉMORATION de la raison de notre présence ici, de ce que nous sommes venus FAIRE / ÊTRE… tout change …
Beaucoup ne réalisent pas qu’ils hésitent à être un soutien, à participer et à avancer.

Suite : http://messages.terrenouvelle.ca/restructuration-du-systeme-de-soutien-a-la-nouvelle-terre/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire