Rechercher dans ce blog

Chargement...

samedi 29 octobre 2016

Blessures profondes, réunions de familles d’âmes et bugs temporels



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 29 octobre 2016

Beaucoup d’entre nous se sentent bloqués, sans direction claire et sont très ennuyés parce que les anciennes blessures resurgissent une fois de plus.

Et puis, le monde est dans le chaos, ce qui est parfaitement exprimé à travers le spectacle des élections américaines. Est-ce que ça ne finira jamais?

Alors que nous sommes tellement centrés sur ces sujets, nous ne voyons pas à quel point les choses ont changé et avancé.



Beaucoup ont du mal à gérer la sensation de vide. Mais si nous retirons notre attention du vide et de la souffrance que nous sommes toujours en train de régler et si nous voyons la différence avec ce que nous ressentions fin Septembre / début Octobre, nous réalisons maintenant: « Wouah, même si je panique, je gère avec beaucoup plus de calme et je réussis à revenir à mon équilibre intérieur beaucoup plus rapidement que jamais ».

Il y a une nouvelle qualité de confiance et de souveraineté en nous qui n’était pas là auparavant. C’est un autre signe significatif que tout va parfaitement bien afin de nous préparer au point zéro – le moment énergétique de calme et d’harmonie où toute notre réalité va changer. Le saut évolutif.

Bien que nous ne puissions pas dire lorsque cela sera exactement, nous pouvons déjà sentir qu’il se rapproche de plus en plus.

Nous nous démarquons vraiment de l’ancien et nous ne laissons plus rien ni personne nous contrôler plus longtemps. Nous émergeons de notre passé d’inconscience et nous faisons pousser nos ailes pour voler.

Nous commençons à vivre en accord avec notre vérité. Nous arrêtons de lutter et nous commençons à être fluides. Nous entrons dans l’authenticité et nous n’avons plus peur de nous exprimer avec amour, sans avoir la nécessité d’une confirmation de la part des autres ou d’avoir à convaincre quiconque.

Suite ici : http://www.arcturius.org/chroniques/blessures-profondes-reunions-de-familles-dames-et-bugs-temporels/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire