Stein/Kewper a affirmé que le président avait cherché à obtenir des informations auprès du groupe de contrôle MJ-12 au sujet des projets liés aux extraterrestres. Lorsque les informations demandées lui furent refusées, le président aurait écrit un message personnel que Stein/Kewper et son supérieur immédiat devaient livrer à ceux qui étaient responsables de la Zone 51 et de l’installation S-4.
Ce message d’Eisenhower consistait en une menace directe d’autoriser une invasion militaire de la Zone 51 et de l’installation S-4 si l’on ne satisfaisait pas à sa demande d’informations.
Un segment vidéo d’une durée de quinze minutes extrait d’une longue entrevue fut projeté devant d’anciens membres du Congrès, ce qui fit entrer Stein/Kewper dans les archives publiques.
Il y racontait comment il avait été recruté par un haut responsable de la CIA vivant en périphérie de Langley, en Virginie, pour travailler avec la CIA en matière de vie extraterrestre. En réponse aux questions de l’ufologue Richard Dolan, Stein/Kewper expliquait comment, en 1958, lui et son patron – le haut responsable de la CIA – avaient été convoqués au Bureau ovale par le président Eisenhower.
Celui-ci, qui était accompagné du vice-président Nixon, a alors dit à l’agent et à son patron que le groupe MJ-12 était censé faire des recherches en matière de technologie et de vie extraterrestres, mais qu’il ne lui avait jamais envoyé aucun rapport.
À lire sur : http://lapressegalactique.com/2016/10/13/le-conglomerat-industriel-interplanetaire-a-ete-historiquement-associe-a-la-flotte-noire/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.