Rechercher dans ce blog

Chargement...

jeudi 13 octobre 2016

Le Conglomérat Industriel Interplanétaire a été historiquement associé à la Flotte noire



Publié par LaPresseGalactique.org le 13 Oct, 2016 dans Ariane Editions, DIVULGATION


En mai 2003, l’ex-agent de la CIA Stein/Kewper (utilisant désormais le pseudonyme « ⁠Anonymous ⁠») révéla dans un témoignage vidéo, devant six ex-membres du Congrès, que le président Eisenhower s’était vite montré frustré de ne pas savoir ce qui se passait à l’installation S-49.

Stein/Kewper a affirmé que le président avait cherché à obtenir des informations auprès du groupe de contrôle MJ-12 au sujet des projets liés aux extraterrestres. Lorsque les informations demandées lui furent refusées, le président aurait écrit un message personnel que Stein/Kewper et son supérieur immédiat devaient livrer à ceux qui étaient responsables de la Zone 51 et de l’installation S-4.

Ce message d’Eisenhower consistait en une menace directe d’autoriser une invasion militaire de la Zone 51 et de l’installation S-4 si l’on ne satisfaisait pas à sa demande d’informations.

Un segment vidéo d’une durée de quinze minutes extrait d’une longue entrevue fut projeté devant d’anciens membres du Congrès, ce qui fit entrer Stein/Kewper dans les archives publiques.

Il y racontait comment il avait été recruté par un haut responsable de la CIA vivant en périphérie de Langley, en Virginie, pour travailler avec la CIA en matière de vie extraterrestre. En réponse aux questions de l’ufologue Richard Dolan, Stein/Kewper expliquait comment, en 1958, lui et son patron – le haut responsable de la CIA – avaient été convoqués au Bureau ovale par le président Eisenhower.

Celui-ci, qui était accompagné du vice-président Nixon, a alors dit à l’agent et à son patron que le groupe MJ-12 était censé faire des recherches en matière de technologie et de vie extraterrestres, mais qu’il ne lui avait jamais envoyé aucun rapport.

À lire sur : http://lapressegalactique.com/2016/10/13/le-conglomerat-industriel-interplanetaire-a-ete-historiquement-associe-a-la-flotte-noire/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire