Rechercher dans ce blog

mercredi 26 octobre 2016

Les Enjeux « Hautes Fréquences » d’un Nouvel Âge



Publié par Théo Friant le 26 Oct, 2016 dans CHRONIQUES, MANCHETTES, STARSEED ASTRO, Théo Friant


Nous vivons dans des sociétés patriarcales hiérarchiques, verticales et écrasantes, elles sont engrammées dans nos systèmes ancestraux depuis bien des siècles maintenant. 

Partant de ce constat, j’ai décidé d’écrire cet article pour vous aider à identifier tous ces rouages et ce que cela implique dans votre vie. Je vous éclaire également dans cet article sur les dérives mystiques des religions patriarcales, du « New-Age », des fameux « Gurus » et « faux prophètes ». 

Je vous encourage à récupérer votre pouvoir d’être humain libre, créateur et responsable. Par le basculement de la conscience actuel, nous pouvons créer cette transformation globale pour aller ensemble vers le nouveau monde. 

Faire le choix de la conscience s’impose à nous, sur une planète qui court à sa folie destructrice, il devient crucial de nous affranchir de nos chaînes et sortir définitivement de l’ancienne matrice qui se meurt un peu plus chaque jour. 

Plus nous serons nombreux à vivre cette bascule, plus la conscience collective évoluera et le monde autour de nous évoluera vers des dimensions plus subtiles (en lien avec l’élévation des vibrations et des fréquences au sein de notre univers). 

L’univers teste l’humanité afin de savoir si nous sommes prêts à sortir de ces anciennes configurations car nous entrons dorénavant dans l’ère du réseau (l’âge du Verseau) où chacun peut revendiquer sa place au sein du collectif.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire