Quelle sera la nature de votre réveil et à quel degré se vivra-t-il ?
La France, pays des droits de l’homme, dont les fondements sont liberté, égalité, fraternité, voit son gouvernement prendre des allures de dictature. Le pouvoir appartient désormais aux multinationales, le même acharnement et le mépris se perpétue depuis bien trop longtemps.
Cette oligarchie dictatoriale est en fait déguisée sous des formes de gentille démocratie allant soi-disant dans le sens des intérêts des Français. En vérité, cette situation extrême n’est que le reflet de notre propre dictature intérieure.
Pourquoi cautionnons-nous encore et toujours cette même violence ? La violence se perpétue et se banalise lorsque nous décrétons que nous ne sommes responsables de rien et impuissants de tout. Pour au final, faire l’amer constat que nous continuons à nous mentir à nous-mêmes, en changeant de masque (social) à l’occasion.
Et si pour changer, nous prenions le risque « d’être nous en toutes circonstances !? » D’être nous-mêmes lorsque nous traversons des crises existentielles, quand nous perdons notre boussole avec l’impression de ne plus rien contrôler et que tout nous abandonne.
Chaque humain est créateur de sa vie, il n’y a ni victime ni bourreau. Pour vous aider dans ce cheminement entre vous et vous, je vous invite dans cette quête de compréhension des lois universelles qui régissent notre univers.
Suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/10/10/reprendre-son-pouvoir-createur-en-salignant-avec-les-lois-universelles/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.