Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 3 octobre 2016

Le temps est proche, tout proche, à votre porte



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 3 octobre 2016

Humains, écoutez, vous êtes à l’aube de votre être.

Vous vous agitez sur Terre, repus de vos certitudes. Vous croyez être seul dans votre univers. Maître de votre pensée. Au lieu de prendre le temps de recouper les informations, vous entrez dans une suspicion fermée devant les messages des médiums captant notre présence.

Il est vrai que certains sembles se contredire, mais sachez, humains, que vos frères et sœurs médiums, comme vous, ne captent qu’à la mesure de leur libération émotionnelle, liée au conditionnement qui sévit sur Terre depuis des siècles. Ils ont déjà le courage de se lancer dans une aventure inconnue.

Quoiqu’il en soit, humains, ouvrez les yeux de votre cœur et réfléchissez vous dans votre propre miroir.

Regardez la perfection de votre corps. De plus en plus de chercheurs, biologistes, physiciens, médecins, thérapeutes découvrent les richesses du corps humain et ce depuis des siècles. Corps qui a la capacité de se guérir par la pensée.

De plus en plus, vous découvrez le pouvoir de l’esprit. Il en est de même pour la force de la nature. Vous découvrez combien la nature a été faite pour vous, pour vous nourrir, vous soutenir dans la guérison. Vous découvrez la force des plantes.

Vous avez été crées paradisiaques, dans un paradis.

Mais voici que depuis des siècles, humains, vous détruisez votre paradis intérieur et extérieur. Vous savez pourtant, au fond de vous, que vous êtes capables d’amour et d’harmonie, sinon, pourquoi souffririez-vous de la disharmonie que vous créez?

Et pourtant, humains, vous ne cessez de clamer que vous êtes heureux, en avalant des aliments pollués, en développant toutes sortes de maladies en chaîne, en ingurgitant des médicaments toxiques, en vous battant avec les mots, le corps, les armes, en vous tuant, en mourant de faim, de froid.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire