Rechercher dans ce blog

Chargement...

mardi 11 octobre 2016

Pourquoi veut-on nous détourner à tout prix de la question extra-terrestre ?



Il est d’une évidence cristalline que l’on a cherché et que l’on cherche encore à nous éloigner de cette question alors que des traces de civilisations extra-terrestres fourmillent sur la Terre, et… sous la Terre (comprenez aussi à l’intérieur). 

Je vous renvoie à une multitude d’ouvrages sur la question extra-terrestre, nous avons l’embarras du choix…  

En réalité parler même d’extra-terrestres est amusant en soit, étant donnée la multitude de formes de vie qui a habité ou habite encore notre planète, ce terme est parfaitement inapproprié mais cette nuance lexicale vise insidieusement à nous enfermer dans une fausse réalité. 

Pour certains êtres, étant donné l’âge réduit de l’humanité, il est vraisemblable que nous soyons considérés plus comme des locataires temporaires, voir des squatteurs que de réels propriétaires.

Pour répondre globalement et d’un trait à la question de cette article, nous pourrions résumer ainsi : parce que se poser cette question, c’est déjà tenter de soulever le voile qui a été posé sur notre conscience, c’est entrouvrir la porte de l’infini et découvrir qu’en réalité nous n’avons jamais été seuls. 

Soit accompagnés, guidés, suivis et protégés par d’autres formes de vies positives ; soit maltraités, manipulés, exploités et même soyons fous, consommés par d’autres formes de vie que nous qualifierons de négatives ou forces sombres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire