Rechercher dans ce blog

Chargement...

dimanche 2 octobre 2016

Surfer sur la vague de 2017



Le Groupe – Transmis par Steve Rother –

Salutations chers Êtres Humains. Vous progressez bien, sur votre terrain de jeu. Nous nous joignons à vous, afin de vous parler d’une vague d’énergie qui s’en vient. En plus de toutes les énergies qui vous arrivent des différentes parties de l’univers.

La découverte d’une nouvelle planète habitable

Nous commençons par dire que nous sommes enchantés de votre découverte d’une nouvelle planète habitable, dans la zone de Goldilocks. Elle a presque la même taille que votre Terre. L’on pourrait dire qu’elle est une autre planète Terre. Il y a des Êtres Humains qui aimeraient habiter sur une autre planète. 

Ils pourront même aller sur Mars, lorsque vous pourrez voyager dans le temps. Mars a eu une vie florissante et prospère. Donc, ils trouveront peut-être des empreintes de leurs pas, car plusieurs d’entre vous y ont vécu. Votre imagination fertile nous fait rire de bon coeur, lorsque vous parlez des Martiens, ces petits bonhommes verts avec deux petites antennes sur la tête.

Visions et perceptions multiples

Chers Êtres Humains, les énergies des douze derniers mois ont souvent été perturbantes. Parfois, elles furent ressenties comme une sorte de défi. Vous avez dû effectuer une multitude de « mises-à-jour », pour ainsi dire, autant dans vos croyances que dans vos vies quotidiennes. Ce fut une adaptation aux vibrations plus élevées. Pourquoi en est-il ainsi ? 

C’est parce que vous changez ou bougez rapidement. La vision ou la perspective des choses change rapidement. Vous pouvez voir la même chose d’une manière différente. Si vous faites le tour d’une maison, vous aurez quatre visions ou perspectives différentes. Votre éveil ou prise de conscience vous fait voir ou percevoir des choses que vous ne verriez pas, si vous étiez encore endormis dans la conscience sociale.

Au cours des dernières années, vous avez surfé sur plusieurs vagues d’énergies nouvelles et différentes, et il y en a d’autres qui s’en viennent. Vous êtes devenus experts en la matière, donc, vous avancez ou surfez rapidement dans la prise de conscience de ce qui se passe actuellement sur votre chère Terre-mère. 

Tout ceci crée parfois de la frustration. Vous savez que vous progressez, mais vous ne voyez pas tout le travail que vous accomplissez. Vous savez que la diffusion de vos lumières a un effet bénéfique sur la population, mais ce n’est pas tellement visible, n’est-ce pas ? Ne vous en faites pas, ce n’est qu’une question de temps. Il ne faut pas aller plus vite que « le vent du changement ».

Qu’est-ce que c’est ? Que se passe-t-il, au juste ? Chers Êtres Humains, permettez-nous d’expliquer certaines choses !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire