Rechercher dans ce blog

mardi 11 octobre 2016

Le Conglomérat Industriel Interplanétaire – La conséquence directe du programme Solar Warden



Publié par LaPresseGalactique.org le 11 Oct, 2016 dans Ariane Editions


La conséquence directe du programme Solar Warden et de la base militaro-industrielle qui a créé le vaisseau spatial pour ce programme fut l’émergence d’un programme spatial indépendant dirigé par des compagnies. Selon Corey Goode, il fut appelé « ⁠Conglomérat industriel interplanétaire ⁠» (CII) [Interplanetary Corporate Conglomerate – ICC], qu’il a résumé comme suit ⁠:

« ⁠Axé principalement sur le développement et l’acquisition de technologies par tous les moyens. Visait à développer et produire des technologies pour le commerce avec des groupes terrestres et extraterrestres, dans un système de troc ⁠; rien n’était exclu de ce qu’ils consentaient à échanger. Très puissant, très secret, et toujours avec les plus récentes technologies et les derniers “jouets” à leur disposition4. ⁠»

Selon Goode, on peut faire remonter directement au CII l’infiltration réussie d’éléments nazis dans les programmes spatiaux secrets alors développés aux États-Unis ⁠:

« ⁠Les groupes autonomes nazis, les sociétés secrètes, leurs alliés extraterrestres et la civilisation intraterrestre autonome, avaient besoin de l’énorme machine industrielle américaine qui avait défait les puissances de l’Axe au cours de la Deuxième Guerre mondiale.

Ils possédaient la science et la technologie, mais ils désiraient aller coloniser le système solaire sur une grande échelle en y établissant une infrastructure et des installations industrielles, en y extrayant des matériaux et en créant ce qu’ils possèdent aujourd’hui et qui a été réalisé en grande partie grâce à l’effort de groupe du CII5.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/10/11/le-conglomerat-industriel-interplanetaire-la-consequence-directe-du-programme-solar-warden/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire