Rechercher dans ce blog

Chargement...

mardi 11 octobre 2016

Sandra Walter : Changement de fréquence



Une autre fréquence plus élevée vient encore d’arriver. Ouvrez votre cœur à sa lumière transformationnelle.

Ressentez ses effets calmants, c’est comme un spa de lumière. Laissez-le vous nettoyer de la turbulence du changement de ligne de temps du mois dernier.

Nous apprenons à être des créateurs responsables de notre trajectoire future ici, en ce moment, dans nos choix de chaque instant. Laissez cette lumière vous réconforter et vous ressourcer, Bien-aimés.

Le Dernier Scellé est Parti

Les Gardiens de Portail et les Travailleurs de Grilles impliqués dans l’enlèvement des derniers scellés ont achevé cette tâche avant la troisième vague.

Toute l’opération était brillante et intense, Bien-aimés. En bref, cela affecte les structures politiques, le rôle Divin que peuvent avoir les États-Unis dans l’Ascension, l’ordre de Melchisédek, l’effondrement des anciennes lignes de temps, les scénarios de clémence, la suppression de la technologie Atlante négative liée aux lignées d’ADN et l’activation de tous les nouveaux niveaux cristallins.

Beaucoup de choses ont été mises sur la table des négociations depuis Août, alors que les effets de cette vague avaient été prévus pour être les plus puissants à ce jour. Voilà tout ce que je peux révéler pour l’instant à propos de cette magnifique opération à multiples facettes.

Suite sur : http://elishean-portesdutemps.com/changement-de-frequence-acceleration-de-la-divinite/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire