Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 10 octobre 2016

Lorsque l’Être sentira qu’il est multidimensionnel



Publié par LaPresseGalactique.org le 10 Oct, 2016 dans ASCENSION PLANÉTAIRE


La transmutation de notre humanité ne signifie pas qu’un groupe d’élus parmi nous s’élèvera dans un grand vaisseau pour être conduits dans une autre dimension ou sur un autre plan de conscience.

Ne croyez pas que la Terre va se détruire ainsi.

Pourtant, malgré beaucoup de résistances, la psyché se transforme et les humains s’élèvent au-delà des croyances, de leurs habitues, et entrent en relation avec l’univers, la multidimensionnalité de l’univers et celle de l’être.

Non seulement ce dernier comprendra intellectuellement qu’il est multidimensionnel, mais il le sentira. Et s’il le sent, c’est aussi parce ses facultés de transmutation s’accentuent parallèlement à sa désidentification à l’égard de sa personnalité humaine et à son plus grand détachement matériel et affectif.

Nous savons que cela peut vous choquer quand nous affirmons qu’il y a un détachement affectif croissant. Mais comprenez que cela est au profit de l’émergence de l’Amour réel, et d’une intensification des relations fraternelles et amoureuses.

L’affectivité et tout ce qui peut y être associé en termes d’attachements, d’attentes et de dépendances disparaître peu à peu.

Si certains en sont bouleversés, c’est qu’ils n’ont pas encore ressenti toute l’intensité de l’amour. Ils peuvent le concevoir, l’imaginer, mais ils ne l’ont pas encore ressenti dans sa toute-puissance.

Par ailleurs, des relations se développent avec d’autres formes de vie. Des êtres invisibles existent sur cette Terre. Et bientôt, dans vos contrées, vous aurez le bonheur d’établir des communications régulières avec ces êtres.

Avant d’ériger nos demeures, avant de construire nos chemins, nous communiquerons avec eux. Ils nous révèleront l’existence de champs magnétiques, de couloirs énergétiques qu’il est préférable de ne pas perturber.

Ils nous informeront des différentes formes de vie intraterrestres et extraterrestres dont nous n’avons pas encore pris conscience.

Texte à lire sur le site : http://lapressegalactique.com/2016/10/10/lorsque-letre-sentira-quil-est-multidimensionnel/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire