Notre monde a besoin de focalisation sur ce que nous désirons voir se produire, plutôt que sur ce que nous craignons qu'il se produise.
Si nous sommes inclus dans un film, c'est à nous de décider de la fin.
Cette fin mène à un nouveau commencement, mais le processus de finalisation ne serait pas le même selon que l'on utilise l'énergie du passé, de la répétition, de la crainte des catastrophes ou de l'espoir, de la confiance et de la vérité.
La manière dont nous concentrons notre attention définit notre "centre d'intérêt" et programme le résultat. Si nous cherchons à obtenir quelque chose, nous trouvons une vérité qui se rapporte à la question ou au problème qui nous interpelle. Quelque soit notre préoccupation, le sujet, nous finissons toujours par obtenir le résultat qui nous semble le plus naturel, le plus évident même si nos croyances font blocage.
La réalité est tributaire de l'attention et de l'Intention que nous lui apportons.
Aujourd'hui nous portons notre attention sur les problèmes mais presque rien n'est fait pour mettre en valeur les solutions, or elles existent, il faut croire au meilleur et aux solutions et mettre de l'énergie, de l'argent, de la Confiance dans les solutions.
Comment puis-je mieux m'aimer? Comment puis-je mieux aimer le monde? Que puis-je faire pour mettre en valeur des solutions?
A notre échelle individuelle cela semble dérisoire...mais à l'échelle de toutes les personnes volontaires, cela représente une grande quantité d'énergie et d'attention.
À lire et à voir sur : http://www.lilaluz.net/2014/09/comprendre-la-science-quantique-video-de-gregg-braden.html