Porté à votre conscience par Arcturius,
La lumière n’est pas juste une nourriture, elle englobe tout ce qui est, elle est le tout. L’être perçoit la lumière qu’il reflète, c’est ainsi que l’être fait la découverte de sa propre lumière. Tout est une question de perception. Pourquoi se donner un titre quand tout est lumière. À qui profite cette étiquette ? La lumière n’a point besoin de hiérarchie, elle est l’essence de la Vie, de tout ce qui est.
N’est-ce pas se voiler à sa propre lumière ? La lumière est comme l’amour, elle n’a point besoin d’être étiquetée. Alors, chers frères et soeurs de lumière, laissons la lumière de l’Unité dans l’amour absolu, Juste Être Amour. C’est la lumière qui anime l’âme, l’esprit et la forme. La lumière a-t-elle besoin d’être étiquetée, identifiée, nommée ?
Méditons tous ensemble, constatons que la lumière est la même pour tous, seule la perception change le regard de ce que nous croyons être. Tout est Un, tout est Lumière et Amour.
Parole de Raphaël Juste Être-Amour
Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
https://www.facebook.com/justeetre
© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Trouvé sur : http://www.arcturius.org/chroniques/lumiere-meme-toutes/