Rechercher dans ce blog

mercredi 17 septembre 2014

Une vidéo importante



La vérité sur les faits du 11 septembre 2001 continue à ressortir dans plusieurs médias dits « alternatifs ». 

Il est important, selon moi, que les gens soient informés sur ces faits et, plus important encore, qu’ils fassent leur propre recherche, car lorsque toute la vérité sur ces événements sera connue, l’éveil de conscience s’accélérera.

La raison de l’effondrement (en chute libre) du building no. 7 ne peut, en aucun cas, être attribuable à un incendie (même majeur) aux étages supérieurs.

Il existe plusieurs vidéos où on entend très bien Larry Silverstein dire : « We have to pull it » … ce qui est un terme employé par les professionnels du dynamitage contrôlé.

Si vous faites des recherches sur Larry Silverstein, vous serez vraiment étonnés de constater que ses liens avec tous ces événements dépassent tout ce qui peut être considéré comme une « coïncidence ».
Voici une vidéo qui démontre des explosions survenues sur plusieurs étages, AVANT que l’immeuble s’effondre sur lui-même. 

Je ne peux garantir la véracité de tout cela, mais mes nombreuses recherches sur le sujet m’ont amené à une conclusion : cet immeuble a été préparé, à l’avance, pour une démolition contrôlée. Pour plusieurs raisons … que je vous laisse explorer.