Publié par LaPresseGalactique.org le 13 sept,
2014 sous METEO
ENERGETIQUE
L’ancienne conscience de polarité n’est plus, si ce n’est qu’elle est programmée dans notre mental.
Nous sommes à l’aube d’une magnifique transcendance, de changements massifs.
Notre monde a tellement augmenté ses fréquences et ses vibrations que la vie – dans sa forme ancienne et très dense – se désintègre car elle ne peut pas contenir le nouveau, ni une gamme de fréquences supérieures. C’est l’évolution sous sa forme la plus élevée.
Beaucoup d’entre nous sont de plus en plus conscients de l’expansion de conscience et des multiples dimensions / existences. C’est le reflet de l’évolution maternelle – les énergies de la Déesse féminine qui s’équilibrent avec les énergies masculines axées sur le mental.
Nous allons désormais vers un état d’équilibre – un point d’équilibre.
La frontière des mondes intérieurs est également en expansion – en effet il s’agit d’une expansion simultanée sur plusieurs niveaux.
Certains d’entre nous travaillent avec les énergies en spirale qui existent entre les règnes cosmiques intérieurs et extérieurs. C’est l’énergie du Féminin Divin qui revient sur la planète Terre.
En retour, elle active les centres énergétiques des vortex de la terre ( vortex = spirale ) qui à leur tour, activent les pyramides sur toute la terre et amplifient les énergies des grilles Terrestres.
Plus nous sommes équilibrés intérieurement, plus nous devenons conscients que les véritables forces de création se trouvent dans le centre du cœur et non dans le mental. C’est la révolution du cœur-esprit qui nous ramène au cœur-esprit de la Création elle-même.
Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2014/09/13/meteo-energetique-un-temps-dequilibre-est-a-nos-portes/