Rechercher dans ce blog

lundi 8 septembre 2014

Laura Marie : Que de Belles Âmes en Consultations !



Je viens de clôturer mes consultations de la journée et encore une fois je suis bouleversée par tant de beauté d’âmes. Chaque fois que j’ai une nouvelle consultation je me dis « tiens sur quelle belle âme je vais encore tomber » et chaque fois je ne suis pas déçue. Dans ces moments là je me dis que je me suis vraiment créé un « travail » merveilleux. Vous n’avez pas idée du bonheur que je ressens quand vous partagez avec moi toutes vos idées et missions pour créer ce nouveau Monde ! Cette semaine j’ai quand même eu : Une personne qui souhaite ouvrir un centre spirituel à Paris ; une personne qui souhaite ouvrir un refuge pour animaux ; une personne qui souhaite créer un groupe de musique de rock en fréquence 432 Hertz ; un couple qui souhaite monter un centre de bien-être / spirituel dans le Sud ; et ce matin une jeune fille de 26 ans qui veut monter des soirées caritatives… Je ne sais quoi dire devant tant de beauté, oui vous me dîtes que je vous porte mais sachez qu’en retour, de voir tout ce que mes partages ont déclenché dans vos vies et donc sur la planète entière me bouleverse de bonheur, je ne peux l’exprimer par des mots tellement c’est immense !!! Je suis tellement fière, honorée et heureuse de faire émerger tant de belles âmes enfouies et isolées, au grand jour !!! Il est temps que la Beauté et la Grande Conscience remplace la mocheté et l’inconscience qui a régné pendant trop longtemps sur ce Monde. Nous sommes cette nouvelle génération de révolutionnaires pacifiques qui révolutionnent par l’innovation, la nouveauté, la beauté et la pureté du coeur. Nous sommes cette nouvelle génération qui va enfin réussir à allier SCIENCES et SPIRITUALITÉ, qui va enfin allier ACTION et SAGESSE, ACTIVISME et CONSCIENCE. C’est fabuleux !!! Je suis envahie d’une très très forte énergie et grande force ces derniers jours (que vous ressentez peut-être), et cette force se transmet comme un virus positif en chacun d’entre nous, pour activer chaque soldat qui sommeille en vous et qui a été pendant trop longtemps réprimé, plongé dans l’incompréhension et la frustration. Mais maintenant tout prend sens et quand la conscience comprend et assimile nous faisons réellement des bonds en avant qui nous propulsent très loin et très vite en alignement avec notre âme et ce qu’elle compte réaliser à travers nous. Restez dans cette énergie ! Qu’elle vous porte encore plus et qu’elle transforme également les personnes autour de vous, maintenant que vous n’aurez plus honte d’être qui vous êtes. Hier quelqu’un m’a dit que mes articles étaient comme des boules puissantes qui pénètrent dans le corps des lecteurs et qui explosent à l’intérieur d’eux des milliers de confettis et transforment chaque cellule. C’est en effet ce que je fais consciemment quand j’écris, je mets des codes de transformation, des paillettes multicolores qui appuient là où il faut pour vous propulser telle une fusée dans la direction que vous êtes sensés prendre « dans le plus grand plan ». Continuez dans cette énergie une fois qu’elle est là !!! Cultivez-là !!! C’est la vibration de votre conscience supérieure, votre réel vous, enfin vous pouvez goûter à sa vibration exquise et à ce que devrait être la vie sans qu’elle nous soit volontairement parasitée ! La vie est BELLE ! c’est l’Homme sur Terre qui la détruit et la rend moche (parasité ou inconscient). Alors construisons ensembles ce nouveau Monde sur les bases de la Beauté, de la conscience et de la pureté !
Site d'origine : http://lauramarietv.com/blog-personnel-que-de-belles-ames-en-consultations/