23 septembre 2014
*Je n’ai traduit que
les grandes lignes …*
Rob : Cobra, au moment de l’Événement,
qu’arrivera-t-il à toutes les âmes qui sont actuellement piégées, sur le plan
astral et éthérique, à cause de la quarantaine de la planète Terre ?
Rob : J'ai entendu dire qu'il n'y a que cinq ou six personnes qui ont réussi à s'échapper de la quarantaine de la Terre depuis l'invasion du Congo. Est-ce exact ?
COBRA : Oui c'est exact.
Rob : Est-ce que la Grande Fraternité Blanche est associée avec l'Ordre de l'Étoile ?
COBRA : Oui la Grande Fraternité Blanche est, en fait, le nom donné à tous les Maîtres Ascensionnés qui ont réussi à ascensionner au-delà de la quarantaine, au-delà du système de la matrice et qui sont présentement des êtres illuminés. La Fraternité de l'Étoile, en fait, n'est pas exactement similaire, ce n'est pas exactement le même réseau ou le même groupe, mais inclut aussi d'autres êtres de Lumière.
Rob : Il y a donc de nombreux groupes qui travaillent ensemble pour la libération de la planète ?
COBRA : Oui, ils travaillent à l'unisson et de façon coordonnée, mais il y a différents groupes, ayant des origines différentes, des histoires différentes, et différentes fréquences de vibration et de structures.
Rob : Quel est le facteur le plus important actuellement pour que l'événement arrive ?
COBRA : Le facteur le plus important est l'élimination du groupe Chimera. C'est le facteur numéro un. Lorsque cela sera fait, tout deviendra beaucoup plus facile.
Rob : Y a-t-il quelque chose que les gens de la planète peuvent faire pour faciliter cela ?
COBRA : Oui, il y a plusieurs choses. Premièrement, disséminer les vérités, partager l'information. Deuxièmement, participer aux méditations de masse. Troisièmement, faites tout ce que vous pouvez faire, de votre propre façon, utiliser vos propres talents pour aider la libération planétaire. Je ne peux pas vous dire ce que vous avez besoin de faire spécifiquement, vous devez vous intérioriser, consulter votre propre guidance se et commencer à agir selon votre propre champ d'expertise. Pour certains, cela peut signifier de commencer un blog, pour d'autres, ce pourrait être de partager les informations, pour d'autres personnes, cela pourrait être d'organiser quelque action sur le plan physique. Pour d'autres, il pourrait s'agir de développer certaines formes de technologie etc. Il revient chaque individu de faire ses choix et d'agir.
Rob – : Pouvez-vous me dire combien il y a, approximativement, de personnes faisant partie des dirigeants publics ou gouvernementaux qui sont au courant de l'Événement ? ... Que ce soit en coulisses ou que ce soit reconnu publiquement.
COBRA : La majorité de ceux qui sont hauts placés sont au courant de ce qui se passe. Il se peut qu'ils ne sachent pas, ou qu’ils ne soient pas ouverts à tous les aspects du changement, mais ils savent que quelque chose d'énorme changera, que quelque chose d'énorme arrivera et, bien sûr, ils n'ont pas tous les mêmes buts. Certains poursuivent les buts des Jésuites, d'autres poursuivent les buts des Illuminati et il y en a beaucoup qui appartiennent aux forces de la Lumière. Chacun a sa propre perspective sur ce qui arrivera et quel rôle chacun jouera.
Rob : Concernant l'enlèvement des Archontes majeurs, qui affectent les émotions humaines, y a-t-il encore des parasites astraux qui sont automatiquement déclenchés par les ondes scalaires ou alors ont-ils été grandement réduits ?
COBRA : Le principal facteur est le réseau scalaire. Celui-ci opère sur le plan plasmatique et éthérique. Le plasma est, en fait, une couche de création entre le plan physique et éthérique, qui influence les humains. Et, oui, il y a encore quelques parasites, sur le plan éthérique, qui déclenche les émotions humaines. Quelquefois ils déclenchent des réactions physiques. Il y a beaucoup de progrès concernant les parasites, mais un peu moins du côté du réseau scalaire. La raison en est que le réseau scalaire est lié aux armes exotiques du groupe Chimera.
Rob : D’où viennent les êtres de la planète X ?
COBRA : Ils viennent de nombreux systèmes stellaires. Ils n'ont qu'une partie de leur évolution en commun sur la planète X. Tout ceux qui viennent de la planète X ont une chose en commun : un grand désir de libération de cet univers, sans égard à leur origine.
Rob –: Un peu comme les 144 000 ?
COBRA : Oui c'est similaire.
Rob : Plusieurs personnes posent des questions sur la lune. Ils veulent savoir si c'est satellite naturel. Est-ce que la lune est creuse ?
COBRA : J'ai déjà parlé de cela dans un de mes messages. Oui, la lune est un satellite naturel. Elle n'est pas creuse, dans le sens qu'il y a de l'espace est à l'intérieur. Il y a des systèmes de cavernes, il y a des tunnels à l'intérieur de la lune. Il y avait une grande présence reptilienne sur la lune dans le passé, mais cela a été nettoyé. Il n'y a plus de présence extraterrestre négative sur la lune. Il n'y a que des bases qui appartiennent à la Lumière.
Rob : Est-il vrai que les Allemands ont aluni en 1945 ?
COBRA : Je ne peux pas confirmer cela. Il y a eu beaucoup d'activités sur la lune, durant le programme spatial secret, après la deuxième guerre mondiale.
Rob : Oui, j’en ai entendu parler et j'ai vu une vidéo, qui semblait légitime, disant que les Américains et les Russes ont aluni en 1962. Avez-vous de l'information concernant cela ?
COBRA : Oui cela faisait partie du programme spatial secret.
Rob : Les Allemands ont une base en Antarctique : « Operation High-jump », avec l’Amiral Byrd. Les alliés ont tenté de les enlever et ont échoué, à cause de la technologie extraterrestre avancée, est-ce exact ?
COBRA : Oui c’est exact.
Rob – : Lorsque l'amiral Byrd est allé pour la première fois dans la Terre Intérieure, il n'a pas été en contact avec eux. Il est allé plus en profondeur, n'est-ce pas ?
COBRA : En fait, toute cette histoire a été distordue et une grande partie est de la désinformation. Les choses sont arrivées un peu différemment, parce que les ouvertures polaires ne sont pas exactement telles qu'ils sont présentées. Il n'y a pas de grands trous au pôle, mais des entrées vers les systèmes souterrain de cavernes, dans les régions polaires, autant au nord qu'au sud. L'amiral est entré par une de ces régions et il l'a vu plusieurs choses là-bas.
Rob : Pouvez-vous nous dire si ces ouvertures sont très grandes ? Est-ce que l'amiral a pu y aller avec son avion ?
COBRA : En fait, il n'y en a que très peu, peut-être deux ou trois, qui sont assez grandes pour qu’un petit avion puisse voler à l'intérieur, en faisant très attention et si vous êtes un bon pilote.
Rob : Y a-t-il eu une civilisation qui a vécu sur Mars ?
COBRA : Cela faisait partie du programme spatial secret. Il y a eu des civilisations qui avaient des bases sur Mars, tout cela débutant durant les années 50 et 60 jusqu'aux années 70 et 80. Ensuite, durant les années 90, un problème est arrivé lors de l'invasion du Congo. Parce qu'il y a eu une grande vague d'invasion de la part des reptiliens, qui venait d'au-delà du système solaire, à travers une porte des étoiles sur Mars. La fin des années 90, tout cela était assez horrible et toutes les bases ont été nettoyées par le Mouvement Résistance, dans les premières années de ce siècle.
Rob : Pouvez-vous nous parler de la population martienne indigène, qui vivait sous la surface. Si j'ai bien compris, ils sont bienveillants. Est-ce une civilisation astrale ?
COBRA : Il y avait aussi une présence physique, mais pas beaucoup. Il y a eu différentes races. Quelques-unes provenaient de la Lumière, quelques-unes, non. Tout cela est parti. Oui, il y a une certaine force de vie présente sur le plan éthérique, qui est une forme d'évolution angélique.
Rob : Actuellement, y a-t-il des bases, négatives ou positives, sur le plan physique sur Mars et qu'est-il arrivé à tous les humains qui y étaient ? Comment ont-ils enlevé les bases là-bas ? Qu'est-il arrivé à tous ces gens ?
COBRA : Quelques-uns d'entre eux sont retournés à la planète Terre. Quelques-uns se sont échappés des mains des forces de la Lumière, quelques-uns ont été capturés par les forces de la Lumière. La plupart d'entre eux ont choisi le côté de la Lumière et ont été amenés à la planète X et quelques-uns au-delà du système solaire. Une partie d'entre eux n'ont pas voulu accepter la Lumière et ils ont été amenés au Soleil Central pour y avoir une restructuration. Aucune civilisation ne peut aller au-delà de l'orbite de la Terre.
Rob : Est-ce que le groupe Chimera est incarné en humains ou ne font-ils que les contrôler ?
COBRA : Ils sont incarnés dans un corps humain. Ce qu'ils font, c'est d'utiliser leur technologie, ils croient au trans-humanisme, c’est-à-dire le fait de rehausser un corps humain avec de l'électronique. Ils aiment jouer avec cette interaction. Ils peuvent garder leur corps grâce à toutes sortes de capteurs et de technologies. À première vue, ils ressemblent à un être humain moyen. Mais, bien sûr leur, source ne fait pas partie de l'humanité.
Rob : Ont-ils des particularités physiques évidentes, ou alors ne font-ils qu'émettre des vibrations très lourdes ?
COBRA : Oui, les vibrations lourdes sont leur caractéristique principale.
Rob : Sont-ils nés comme des humains ou générés par des hologrammes, ou ont-ils été clonés ?
COBRA : La plupart d'entre eux ont été projetés dans des corps clonés, grâce à leur technologie. La majorité d'entre eux vivaient dans des bases souterraines.
Rob : Plusieurs personnes se demandent pourquoi le groupe Chimera, ou la cabale n’abandonne pas, si la partie est perdue pour eux. Pourquoi ne fuient-ils pas la planète ?
COBRA : Parce qu'ils ne le peuvent pas. Parce que les portails de téléportation sont fermés. Ils seraient interceptés par les forces de la Lumière. S’ils tentaient de s'échapper avec un vaisseau ordinaire, ils pourraient aussi être interceptés. Ils n’ont aucun endroit où s'échapper.
Rob : Plusieurs personnes demandent pourquoi ils n'ont pas fermé ces portails, il y a des millions d'années.
COBRA : Ce n'est pas si facile que cela. Le côté de la Lumière, autant que le côté de l'ombre, possède de la technologie très avancée. La science se développe des deux côtés. Cette une guerre technologique entre la Lumière et l'ombre et la Lumière n'a pas gagné toutes les batailles, c'est pourquoi cela prend tant de temps.
Rob : Quel rôle a joué la race chinoise dans l'histoire de l'évolution humaine ?
COBRA : C'est une des principales races sur la planète. Ils ont des caractéristiques uniques. Une de ses caractéristiques est le non-expansionisme. Ils gardent leur territoire et, maintiennent la vibration, quelquefois avec succès et quelquefois, sans succès. La race chinoise a aussi été infiltrée par de nombreux agents reptiliens, à travers les millénaires, et par des agents des Jésuites, durant les 500 dernières années.
Rob : Est-ce que la chronologie de l'Événement est entre les mains du Mouvement Résistance ?
COBRA : Pas exactement, le Mouvement Résistance a son mot à dire, mais le mot final provient de la Source, qui a une perspective complète sur la situation.
Rob : Vous avez parlé de fenêtres propices à l'Événement, comme si l'astrologie avait un effet et vous avez dit que notre participation est un facteur, pour accélérer l'arrivée de l'Événement.
COBRA : Oui cela est vrai. Il y a une interaction entre la conscience humaine et le cosmos et cela va dans les deux sens. Nous pouvons accélérer le processus et les énergies cosmiques peuvent aussi accélérer le processus.
Rob : Y a-t-il une chronologie où l'Événement doit absolument prendre place ? Quelqu'un a mentionné 2025 ?
COBRA : Je ne donnerai pas de date, pour de nombreuses raisons. Une de ces raisons, que j'ai répété à plusieurs reprises, c'est que la cabale ne doit pas connaître cette information.
Rob : Concernant le dinar, nous entendons beaucoup de rumeurs. Ces rumeurs disent que l'Irak est prêt à réévaluer sa monnaie. Est-ce exact ? Est-ce que c'est ce qui arrive ?
COBRA : Les gens ont une perspective erronée sur cela. Ils essaient de régler leurs problèmes financiers avec cela. Ce n'est pas possible. Premièrement la réévaluation est un processus global. Cela n'arrivera pas du jour au lendemain. Je ne m'attends pas à ce que cela arrive avant l'Événement.
... À suivre ...