Publié par LaPresseGalactique.org le 19 sept,
2014 sous PLANETAIRE
Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée,
La vague du dernier portail était assez intense. Gratitude à tous ceux qui ont aidé à ouvrir les portes et les portails afin d’apporter cette Nouvelle Lumière. Le travail a été intense et contenait de nombreuses révélations personnelles. Il y a eu un profond soulagement lorsque les énergies du portail se sont ancrées après la Superlune. Vous pouvez le ressentir comme un grand sentiment de paix, une élimination soudaine du stress ou de l’inquiétude ou un état de révélations importantes au-delà des voiles, selon votre voyage.
L’énergie de ce portail a été très physique car elle nous a préparé au niveau cellulaire pour l’arrivée des filaments de lumière émis par l’éruption solaire de classe X, le dernier jour du portail. Remarquez comment le dernier orage magnétique a été ressenti différemment – la Lumière change en s’harmonisant de plus en plus à notre niveau de conscience. Le travail cellulaire affecte les champs énergétiques, donc la dernière vague a pu être inconfortable pour le corps, en particulier le centre du cœur. Rappelez-vous que c’est l’élimination de la densité et de l’ancienne programmation qui provoque l’inconfort. Aidez cette libération et prenez soin de votre corps lorsqu’il y a un passage difficile.
Ces énergies ont apporté un calme qui ressemble à celui des semaines précédant le dernier Équinoxe – une préparation et la connaissance que quelque chose de vaste allait se mettre en place pour le Processus d’Ascension. Nous allons recevoir une autre amplification d’énergies Christiques pendant le Portail d’Équinoxe, celle-ci visant à activer les filaments de lumière. Vous pouvez la ressentir plus nettement dans le centre du Cœur alors que l’Équinoxe ( 22 Septembre, 07h29 pm PT ) approche.
Les Nouveaux Filaments de Lumière s’ancrent dans les cellules
Les filaments de lumière – informations de lumière sous une forme plus dense afin d’influer le physique – modifient directement votre ADN et sa capacité à se regrouper dans l’hélice à 12 brins. Cela ne signifie pas qu’ils vont tous se mettre à fonctionner et être instantanément reconnectés en permanence. Le collectif n’est pas d’accord pour permettre que cela se produise tout de suite. Mais vous aurez un aperçu des reconnexions en fonction de ce que votre véhicule physique pourra tolérer.
Beaucoup d’entre nous sont capables de percevoir et d’interagir simultanément avec quelques expériences dimensionnelles, certains pendant plusieurs minutes. Imaginez que vous puissiez maintenir cette conscience pendant une journée, une semaine ou de façon constante. Imaginez que vous puissiez maintenir la conscience de 12 dimensions, la capacité de savoir où vous devez porter votre attention, comment co-créer avec votre Soi et coordonner les intentions.
C’est là où nous allons – l’état Christique Cosmique Solaire fonctionne comme un Soleil, non seulement dans la clarté du centre d’un cœur pur mais en tant que centre de votre propre système Solaire ; un système d’aspects divins unifiés. L’état de l’Humain Divin Christique a été créé en alignement avec les modèles qui régissent les étoiles, et vous vous apercevrez que le modèle 12-en-UN se reflète également dans votre modèle d’ADN.
Les accélérations deviennent de plus en plus intenses. Elles sont animées par la conscience la plus élevée de la planète – celle des HUmains participant activement au processus d’Ascension et faisant appel aux niveaux de lumière les plus élevés. Ceux qui se consacrent au Changement sont en train de récolter les fruits de la révélation – les humbles (spirituels) héritent en effet de la Nouvelle Terre. Cela peut ressembler à une séparation pour l’œil non averti. Sachez que le libre arbitre honore celui qui choisit ou pas d’embrasser les exigences du Divin. La quête doit être authentique. L’Ascension résonne avec rien de moins qu’un chemin basé sur un cœur sincère. Tout le reste est vanité, et cette distorsion est révélée en tant que telle alors que nous avançons dans le processus.
Poursuivre la lecture ici : http://lapressegalactique.net/2014/09/19/des-filaments-de-lumiere-apportent-une-nouvelle-dimension-christique/