Rechercher dans ce blog

jeudi 25 septembre 2014

L’équilibre planétaire



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 24 septembre 2014

telechargement-91 

 


L’équilibre passé, ce que les humains ont fait à travers les âges, reste sur cette planète. il est enregistré de façon quantique dans ce qu’on appelle la Grille Cristalline, où ce qui se déroule sur la planète et que créent les humains reste ici sous forme d’énergie. Chaque situation où se crée de l’énergie demeure dans la Grille Cristalline. Si les humains créent une énergie obscure, la Grille Cristalline émet de l’obscurité. S’il y a une énergie de lumière, elle émet de la lumière.

Depuis vingt-trois ans, surtout les 18 dernières années, vous avez changé le rapport lumière/obscurité sur Gaïa. En cours de processus, votre ADN s’est mis à changer. Il s’est harmonisé quantiquement à la Grille Cristalline. C’est-à-dire qu’il a commencé à change non seulement en vous, mais aussi chez chaque bébé qui nait. On peut dire que le champ de l’ADN humain à la naissance scanne son environnement et capte l’énergie donnée par la Grille Cristalline ; c’est l’énergie de départ, qu’il gardera ensuite pour la vie. Par conséquent, ce que vous faites maintenant rejoint l’énergie de la Terre et même la conscience de l’humanité à venir. Pensez-y bien. Pendant des siècles, rien n’a changé. La nature humaine était toujours la même, et par conséquent, vous n’avez jamais rien vu d’autre que la guerre et la frustration. Cela commence à changer, maintenant, grâce aux Travailleurs de Lumière de la planète.

Les enfants sont en changement. Ils sont différents. Certains d’entre eux revêtent des attributs quantiques. Beaucoup d’adultes se moquent de cette idée, car ils se contentent de profiter d’une meilleure Terre, sans jamais reconnaître ce changement considérable, puisqu’ils sont dans leur propre case de réalité. Mais c’est ce qui se passe, parce que l’équilibre de lumière et d’obscurité sur la Terre a un effet sur l’ADN du nouveau-né. L’histoire ne se répète plus. Au lieu de se diviser comme avant, la population de la planète tente lentement de s’unifier. Comme cela se produire sur plusieurs générations, ce n’est pas aussi évident qu’une chose qui se présenterait au fil des semaines et que les humains verraient plutôt avec impatience, dans leur poursuite intellectuelle du changement rapide.
Cela signifie que vous pouvez rester ici plus longtemps, malgré ce qu’on vous a dit. Vous avez le droit de vivre plu longtemps, beaucoup plus longtemps. Nous vous avons déjà donné des instructions pour créer une intention pure ; Nous vous avons dit que si vous entamez un processus intérieur focalisé afin de devenir un avec votre moi inné (l’intelligence quantique de la biologie), alors vous accéderez à l’état d’un humain multidimensionnel. La multidimensionnalité étant la véritable réalité de toute matière. La tridimensionnalité n’est pas une réalité normale. C’est celle d’un système de pensée fermé, et elle n’engendre que ce qu’elle connaît, au lieu d’accéder à ce qu’elle peut imaginer.