Rechercher dans ce blog

vendredi 12 septembre 2014

Conscience

reveil-2



Nous sommes à l’heure du grand réveil, à l’heure de la prise de conscience planétaire. Nous nous rendons de plus en plus compte qu’une responsabilité nous incombe en temps qu’humains incarnés sur cette belle Urantia-Gaïa, celle de la joie d’exprimer notre essence d’amour, notre intelligence de création.


L’heure est à regarder ce que nous avons accompli, dans quoi nous mettons notre énergie, c’est l’heure du changement, de l’avènement de cette nouvelle civilisation. L’appel du cœur est là, à nous de le suivre ou pas, à nous de choisir le réveil de la conscience, la joie, l’amour, à nous de créer le monde que nous voulons voir grandir que ce soit en projection ou en action, que l’on crée une nouvelle terre en lui envoyant de la joie ou en créant de nouvelles écoles pour revoir les bases d’éducation de nos enfants, que nous revisitions nos schémas ancrés transmis de génération en génération ou que l’on revisite nos croyances, notre société, nos valeurs…  Nous sommes tous conscients que ce réveil est là et passe par notre transformation personnelle, par la transformation des négligences et des insouciances, nous avons la conscience que regarder à court terme entraîne des conséquences à long terme.

Alors passons par ce changement interne qui nous permet de nous réveiller, posons-nous de belles questions :

Suis-je heureux ? Et c’est quoi être heureux ? Est-ce suivre le troupeau ?

Comment ne pas me perdre dans les méandres mon cerveau ? Puis-je vraiment changer ?

Quels sont les schémas de vie qui me reviennent constamment, quel que soit l’environnement que j’ai sous le nez ? Les personnes changent, le décor change, mais la leçon est là bien présente.

Pourquoi je ne m’autorise pas….?
 
Suis-je honnête, moi vis-à-vis de moi ?

Qu’est-ce que je suis venu faire sur cette planète ? Je fais quoi dans ce monde, quel est mon rôle ?

Lire la suite sur : http://onde-ascension.net/conscience/