Rechercher dans ce blog

dimanche 14 septembre 2014

« La science au service de la population ou de l’industrie pharmaceutique ? » vidéos instructives...



Nous sommes dans un période de révélations dans tous les domaines et ce qu’on trouve en ce moment sur le Net, fait ressortir entre autres, les luttes de pouvoir qui règnent dans les coulisses des institutions respectables telles que la recherche scientifique. Mais comme tout a un sens, une raison d’être et que pour retrouver sa souveraineté, il faut déjà démolir les idoles, se libérer de toute autorité extérieure à soi, c’est une très bonne chose de diffuser ce genre d’infos même si la claque peut être violente. En psychologie, on parle de tuer le père dans le sens de devenir sa propre autorité, de penser et d'agir à partir de ses propres valeurs et convictions, de son intuition... 

L’humain a toujours cru que le pouvoir était extérieur à lui-même et qu’il appartenait à une élite qu’elle soit scientifique sociale ou religieuse et pour cette raison, il a préféré confier son corps et son âme à d’autres humains qu’il considère supérieurs et éclairés. Cette démission a permis des abus de pouvoir que quelques humains soucieux de rétablir la vérité dénoncent tour à tour. 

Personnellement je n’ai jamais considéré la médecine comme une autorité puisque tant en matière de santé physique que mentale, je n’ai trouvé aucun médecin capable de me guérir. C’est la guérison spontanée, par la foi au christ, de deux hépatites qui m’a ouvert en grand les portes de l’auto-guérison. Même si au départ j’ai placé ma foi en Jésus Christ et j’ai cru que c’est lui qui m’avait guérie, la lecture des messages de Jeshua canalisé par Pamela Kribbe, m’a convaincue que c’était l’énergie christique en chacun qui agissait. C’est ce qui m’a amenée à vouloir me connaitre intimement, au niveau énergétique, émotionnel et psychologique. Ma foi en l’amour n’est donc pas un idéal mais une réalité vécue.