Rechercher dans ce blog

mardi 16 septembre 2014

La VLDPT de Personocratia



V.L.D.P.T. veut dire Ville Lumière Du Paradis Terrestre.

En provenance du site :http://www.personocratia.com/fr/personocratia.php

C'est la ville de Personocratia. Une ville sans frontières, sans limites, sans obligations, sans appartenance. La création de Personocratia, à son image et à sa ressemblance.

Nous rêvons toutes du paradis terrestre où règnent paix, joie, abondance pour toutes. Pour tenter d'y arriver, nous mettons sur pied des communautés, éco-villages et autres formules. Si l'autorité est centralisée, elles fonctionnent bien. Si l'autorité est décentralisée, elles sont vouées à l'éclatement, tôt ou tard. Les conflits d'égo prennent le dessus et c'est la guerre qui repart de plus belle...

Or, le seul vrai paradis est intérieur. La paix et ses dérivés, la joie et la sérénité, se manifestent quand je donne priorité à mon Être sur mon avoir. La clé du paradis-sur-terre, c'est de donner priorité à la démarche sur le résultat. Dès que j'ai peur, je fais l'inverse - je m'attache au résultat -, la guerre s'empare alors de moi et je la manifeste à l'extérieur de moi.

Et cela, Personocratia le sait. Elle s'emploie donc à créer son paradis terrestre à l'intérieur d'elle-même. Cela requiert une décision de vivre-à-tout-prix avec une vigilance de tous les moments. Ainsi, elle le manifeste concrètement à l'extérieur d'elle-même. Par ses pensées, ses paroles, ses actions, elle crée la VLDPT.

C'est la COMMUNION D'ESPRIT. Non pas avec un groupe limité de personnes sélectionnées, mais bien avec elle-même, avec ses voisines, là où Personocratia se trouve. Avec celles qui ont choisi de vivre. Elles n'ont pas à se chercher, elles se retrouvent par enchantement... et les créations émergent spontanément.

Dans cette rubrique, Personocratia  partage les moyens qu'elle développe et/ou qu'elle utilise au sein de sa VLDPT, ainsi que les expériences qui en résultent. Sa création est illimitée et varie avec son évolution de conscience.

Site de l'auteure du livre "La Mafia Médicale", Ghislaine Lanctôt.

Un site à explorer ... !  http://www.personocratia.com/fr/index.php