Rechercher dans ce blog

dimanche 12 juin 2016

Un Temple d’Amour – Monique Mathieu



Vous pouvez créer chez vous un "temple d'Amour". Il y a cependant des conditions à respecter, sinon il ne vous apportera pas du tout ce que vous en espérez. Ce lieu doit être comme un temple que vous devez non seulement honorer mais aimer.

Choisissez une petite pièce ; si vous êtes seul(e) dans votre chambre, vous pouvez commencer à y créer ce lieu.

Cependant, avant de pouvoir commencer cette création, il faut le nettoyer pendant neuf jours, il faut y faire brûler une bougie, de la sauge ou de l'encens. À partir moment où ce lieu sera nettoyé, il faudra que vous ayez des pensées positives chaque fois que vous y entrerez (dans la chambre où vous dormez vous n'avez pas toujours des pensées positives).

Si vous avez un petit coin (pas un placard) ou un petit lieu qui vous appartienne, vous pouvez le charger et, chaque fois que vous y entrerez, chargez-le d'Amour et de Lumière. Visualisez-le totalement Amour et Lumière.

Ce lieu vous appartient, mais pouvez en donner accès à d'autres personnes, à la seule condition qu'elles fassent comme vous, c'est-à-dire qu'elles y entrent avec des pensées très lumineuses. Si ce n'est pas le cas, il vaut mieux qu'elles ne pénètrent pas dans ce temple d'Amour.

Il serait important que chacun d'entre vous ait un tel temple. Si vous en avez la possibilité, trouvez un endroit à l'intérieur ou à l'extérieur de chez vous ; il est cependant plus facile de le créer à l'intérieur.

Dans un sous-sol, une remise ou ailleurs, délimitez un endroit que vous nettoyez avant d'utiliser, et bénissez-le en faisant ce que nous avons précisé. Essayez de créer ce petit lieu ! Il ne vous faut pas beaucoup de place ! La superficie n'a pas d'importance, c'est ce que vous y mettrez qui en a.

Que va vous apporter ce temple d'Amour ? Lorsque vous vous y rendrez, vous vous remplirez d'énergie positive, d'Énergie Amour ; il pourra aussi accomplir des miracles sur votre corps.

Message complet sur : http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/un_temple_d_amour_AcT.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire