Rechercher dans ce blog

vendredi 10 juin 2016

La venue du renouveau : les aigles et les condors

Transmis par Joeliah le 10 - juin - 2016 

Mexiquecondoraigle-photoJoeliah 

Dans le monde, plusieurs peuples autochtones, surtout ceux des Amériques, attendent avec impatience les grands changements après la purification de la Terre.

Parmi ces peuples, ceux de l’Équateur et de l’Amazonie ont une légende qui veut bien nous laisser croire que nous sommes à la fin d’une ère et que nous nous préparons à la venue d’un renouveau.

Les Aigles et les Condors.

Selon une légende andine sud-américaine, il a été prédit que vers la fin du 10e Pachacuti, cycle de 500 ans, le peuple des Aigles de l’Amérique de Nord, – régi par le mental et l’intellect – rencontrera de nouveau le peuple des Condors – de l’Amérique du Sud -, gens spirituels et de cœur. 

Les Aigles et les Condors voleront de nouveau ensemble pour ramener l’équilibre dans le monde. Cette union de paix des deux Amériques se répandra dans le monde entier. 

L’histoire raconte qu’il fut un temps où les deux « Ameruca » – Terre du Serpent – étaient réunis, au temps où le serpent était le symbole de la sagesse mystique et du pouvoir spirituel. 

Les Amériques furent nommées après la venue sur ces terres de Aramu Meru, le Serpent Meru, en provenance du continent de Mu, peu avant la destruction des continents de la Lémurie et de la Vieille Terre Rouge, l’Atlantide.

Plusieurs groupes se sont installés au pays des Aigles et les autres au pays des Condors, couvrant ainsi les deux Amériques. Parmi ces peuples, deux groupes avaient le Disque du Soleil comme symbole pour représenter l’Être Suprême.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire