Rechercher dans ce blog

dimanche 5 juin 2016

2016 est la porte qui s’ouvre vers la transformation

Date



2016 est la porte qui s’ouvre vers la transformation, le basculement de la dualité vers l’unité. Une prise de conscience progressive au sein de l’humanité s’étend par un nombre de plus en plus important de personnes qui découvre qu’elles sont plus qu’un corps charnel. 

Et chaque personne qui se reconnecte à la plus belle vision d’elle-même participe à nettoyer les égrégores collectifs, à développer des potentialités de Beauté et d’Harmonie qui semblaient utopiques alors. L’optimisme devient un air à la mode.

2017 sera le raz-de-marée de l’énergie d’Amour qui chantera dans les cœurs. 

Qui dit raz-de-marée, dit également déconstruction brutale. Tout comme vous l’avez été, cela déstabilisera la plupart,  et modifiera profondément leur regard sur leur choix de vie et ce qu’ils attendent de la société. 

Un nouvel élan propulsera bien des créatifs et des optimistes sur le devant de la scène afin de proposer des solutions concrètes pour l’ancrage du nouveau paradigme de partage, de générosité, de bienveillance, de Justesse. 

Mais cela ne se fera pas en un coup de baguette de magique. Avant de savoir construire, vous devez apprendre à abandonner ce qui n’est plus Juste, à accueillir le Vide. 2017 ne sera qu’un début, avec son nettoyage mouvementé et ses bases paisibles.

Vous avez votre rôle à jouer.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire