Rechercher dans ce blog

vendredi 3 juin 2016

David Wilcock sur Facebook



David Wilcock's Profile Photo

Voici un extrait d’une publication de David Wilcock, sur Facebook. J’ai trouvé cela très intéressant, car il semble y avoir une convergence entre trois messages, de source différentes : Wilcock, Sophia Love ( ici  ) et le récent message de Gaia Portal ( ici  ). Cette convergence démontre une grande accélération dans le processus de transition où nous nous trouvons et l’imminence d’énormes changements planétaires. - Michelle

Voici donc une traduction partielle du texte de Wilcock : 

« … J’ai eu une conversation avec le fondateur et directeur de l’émission « Ancient Aliens » hier … Il m’a dit que l’émission est extrêmement populaire. Ce qui m’a étonné, c’est qu’il m’a dit que quelques personnes très connues écoutent ces émissions.

… Je lui ai dit que j’ai eu des symptômes de TSPT (Troubles de Stress Post-Traumatique), dû au fait d’être très connu, ce que plusieurs « célébrités » expérimentent et je ne veux pas devenir une célébrité. Il m’a dit qu’il était trop tard pour cela. Néanmoins, je ne participe qu’à très peu d’événements et je tente de demeurer le plus discret possible.

… J’ai eu plusieurs rêves m’indiquant que je serai, effectivement, de plus en plus « sous les projecteurs ». Selon les rapports, que je suis sur le point de divulguer, en provenance de l’Alliance des PSS, je me demande si nous ne sommes pas sur le seuil d’un événement de l’ampleur de 9 / 11, mais qui ne sera pas négatif et pourrait amener des changements très significatifs.

Un de mes rêves suggérait fortement que la cabale est acculée au pied du mur et sera obligée de faire des excuses et de payer sa « dette » à tous ceux à qui elle a fait du tort, depuis des générations. De plus, ce rêve était très intense et impliquait une personne, symbolisant le dirigeant de cette cabale et il pleurait devant moi.

Peut-être que cela fait partie de nombreux avertissements me disant que, tout ce sur quoi on m’a averti, est prêt à arriver … »



1 commentaire:

  1. Bonjour, la deuxième partie de l'entretient avec cobra et corey : http://thepromiserevealed.com/corey-goode-cobra-interview-w-rob-potter-part-2/

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.