Rechercher dans ce blog

Chargement...

dimanche 12 juin 2016

Edgar Cayce : Les âmes-sœurs et âmes gémellaires

Résultat de recherche d'images pour "EDGAR CAYCE"



La notion d’âmes sœurs et âmes gémellaires, n’est pas nouvelle. Elle existe depuis des millénaires dans différentes cultures, apparaissant dans les mythes, les contes et les légendes.

En substance, elle indique que l’âme humaine, intégrale et complète à l’origine, s’est séparée de son Créateur ou s’est fragmentée. Depuis lors, sentant qu’il lui manque quelque chose, elle cherche ardemment à retrouver son intégralité ou à retrouver sa « moitié ».

Les lectures de Cayce mentionnent que chaque entité doit accéder à sa propre intégralité et devenir complète en elle-même. Elles soulignent que cela se réalise par l’intermédiaire de nos rapports avec nos semblables. Selon Cayce, nos interactions avec autrui nous permettent de nous connaître nous-mêmes, de découvrir nos talents et nos faiblesses, de prendre conscience de notre véritable identité et de cultiver la relation nous liant à la Source Créatrice.

Edgar Cayce voyait dans les Annales Akashiques d’une personne le déroulement des rapports que celle-ci avait entretenus d’incarnation en incarnation. Il décrivait l’incidence de ses choix antérieurs sur les situations de sa vie actuelle, la provenance de ses relations et le pourquoi de ses expériences avec autrui.

À lire sur : https://bienvenueenarcadie.com/2016/06/11/edgar-cayce-les-ames-soeurs-et-ames-gemellaires/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire